Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Nous rechechons des ballons de foot en mousse, les plus résistants possible à l'usure pour jouer dans la cour de l'école goudronnée.

Si vous en avez trouvés qui ont duré plus de quelques jours, où les avez-vous trouvé ?

Nous cherchons aussi des ballons tout simples en plastiqu, vendus gonflés.

Merci

Posté(e)

Le problème avec les ballons en mousse en extérieur, c'est qu'ils absorbent trop l'eau en cas de pluie, et ils s'effritent vite sur une cour goudronnée...

J'en utilisais un l'an passé pour le foot ( dans la cour), il est en piteux état maintenant ! ....:cry:

J'aimerai bien aussi connaître une marque de ballons en mousse résistants !

Posté(e)

J'en ai acheté à Décathlon 3.9 pièce. Pour le moment ils résistent bien avec notre cour goudronnée. Par contre interdiction de prendre les ballons les jours de pluie, quand la cour est mouillée ;) (ce qui est finalement assez rare)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Mon ami m'a gentiment acheté ce même ballon Déc... pour mes séances de sport (aucun ballon disponible à l'école!). Il n'a pas servi en récréation mais il est toujours en parfait état et il me semble qu'il en existe un un peu plus cher qui doit être plus résistant.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Ce qui abîme aussi les ballons en mousse, c'est les élèves qui "bloquent" le ballon avec leur pointe de pied ... vous voyez ce que je veux dire ?

Moi, aucune ne résiste ... sauf celui de cette année (même marque que les années précédentes, mais il est toujours emballé, mes petits élèves préfèrent jouer aux billes :wink: )

Mais c'est toujours la grande question au moment de les renouveler, j'aurai maintenant une adresse :smile: