Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Dans ma nouvelle classe on utilise Ribambelle série jaune en CE1. Pouvez-vous me confirmer que les évaluations correspondantes sont un fichier avec des évaluations trimestrielles, qui ne reprennent pas les album précisément travaillés...

Posté(e)

Bonjour

Dans ma nouvelle classe on utilise Ribambelle série jaune en CE1. Pouvez-vous me confirmer que les évaluations correspondantes sont un fichier avec des évaluations trimestrielles, qui ne reprennent pas les album précisément travaillés...

Bonjour

Pour ma part je travaille avec la série rouge et le fichier d'évaluations est sur 3 autres livres...

:wink:

Invité mufab
Posté(e)

Il n'y a qu'un fichier d'évaluation pour les 2 séries. Il contient une évaluation initiale et 3 éval trimestrielles sur d'autres livres : il est bizarre Léonard, le plus grand roi du monde, une amitié difficile.

Bien sûr la lecture intégrale n'est pas obligatoire pour la réalisation des éval : le maître lit des passages à haute voix (compréhension orale), application de consignes écrites, lecture à haute voix de l'enfant, question sur un extrait, imaginer la suite, puis reconnaissance des éléments de la 4ème de couverture.

Bien faites mais beaucoup de temps à y passer.

Posté(e)

Ok! Donc quelque part dans ma classe je devrais trouver les albums aussi, c'est bien ça?

Invité mufab
Posté(e)

Ce sont de petits livres format poche de Rageot éditeur...

Posté(e)

Je chercherai ça alors... probablement dimanche :sleep: