Aller au contenu

petite colère


crevette

Messages recommandés

ça serait plus pratique si tout le monde postait les messages sur l'OP dans la bonne catégorie et non plus dans " concours " qui est un thème très vaste. Cela permet de gagner du temps lors des recherches....

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour discipliner tout le monde c'est impossible

l'op fait partie du concours............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il suffit juete de ne pas se précipiter et de lire le titre du forum, cela me parait accessible à des futurs profs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais qd tu lis concours tu penses aussi OP !

et puis certains sujets d'OP ont vraimant leur place ici....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il aurait fallu des sous rubriques au forum "concours" avec l'eps aussi, par exemple...

Bon je dis ça mais je ne sais pas du tout comment on gère et organise un forum alors je suppose que tout est fait pour que ce soit le plus complet et le plus accessible possible :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais mis un post dans la rubrique concours...

j'ai fait un copier/coller vers la rubrique oral car cela liste des questions / réponses... Allez y faire un tour...

et désolée crevette _bl_sh_ mais je reconnais que pour moi l'oral fait parti du concours, comme les sciences, l'histoire etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète Perruche 64 je ne mord pas !!!

la proposition d'Angelic est pas mal : un forum par matière ?

peut etre difficile à gerer....vu que déjà pour l'oral y'en a qui ne le respecte pas ( surement sans le vouloir, je vous l'accorde les filles)

je suis tout à fait d'accord avec toi cleo17fr : quand je pense concours je pense aussi ( et surtout à l'oral, vu le coeff !)

mais c'est vrai qu'on moins, si on cherche des renseignements sur cette épreuve : le tri est déjà fait car un forum lui ai consacré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve surtout que l'on devrait utiliser bcp plus la recherche en tapant des mots clés cela éviterait de se répéter tt le tps... Moi-même je lance des posts sans faire de rech. alors que la question a déjà été traitée (ouhouhouh...... mauvaise utilisatrice de forum! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faute avouée à moitié pardonnée! :D:D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non si tu cherches bien, tu en trouveras d'autres... :D mais vous êtes moins nombreux c'est vrai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...