Aller au contenu

petite colère


crevette

Messages recommandés

c vrai qu'en ce moment, il y a au moins 10 posts EPS dt au moins 4 pour versailles !

et c un peu embetant qd on ne veut pas perdre du temps !

dc essayez de regrouper au mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait plus pratique si tout le monde postait les messages sur l'OP dans la bonne catégorie et non plus dans " concours " qui est un thème très vaste. Cela permet de gagner du temps lors des recherches....

merci

tout a fait d'accord avec toi. a la base sur le forum il y a une charte et il faut la respecter : poster les messages dans la bonne rubrique.

ca devient malheureusement un peu le bazar avec les messages sur l'OP disséminés un peu partout :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben l'OP fait partie du concours, dc c pas vraimant une mauvaise rubrique....et puis ca n'a pas l'air de gener trop de monde...tant qu'on ne parle pas de foot (a propos j'ai regardé 30 secondes hier soir et c'etait les 30 secondes des deux buts fcs ! =) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a partir du moment ou il y a une rubrique specifique il faut l'utiliser non ? :rolleyes:

extrait de la charte :"... Veuillez lire les descriptions des forums et poster votre message dans le forum approprié..." B)

sinon dans ce cas pourquoi avoir cree un forum oral pro si ce n'est pour y poster les messages relatifs à l'OP ?

je pense que l'OP benefie d'un forum (et pas l'eps et cie...) car c'est certainement la matiere la plus vaste et qui prete le plus a discussion pour les epreuves d'admissibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller j'avoue moi aussi j'ai péché : je ne fais pas toujours une recherche avant de poster un sujet cryin

par contre c'est vrai qu'il faut faire attention : beaucoup de sujets sont similaires, on se retrouve avec au moins 4 sujets sur le descriptif de l'épreuve de musique !!! <_<

par contre le sujet " 2000 m z'en etes où" est bien suivi, ce qui est pratique quand on veut papoter de nos perf !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es pardonné mon enfant... Que la lumière de Dieu vient jusqu'à toi et qu'Il éclaire ton âme pêcheresse...

Ohlala qu'est-ce que je suis fatiquée avec ce concours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...