annecri2b Posté(e) 8 octobre 2010 Posté(e) 8 octobre 2010 Pièce jointe que j'ai reçue à faire suivre Pour rester en contact, avoir des infos, plus tard s’inscrire sur la liste... pes-primaire@precarite.org PES-primaire-appel1.pdf
Thursday Posté(e) 9 octobre 2010 Posté(e) 9 octobre 2010 Merci annecri, je me reconnais complètement dans ce message! Par contre elle était où cette réunion à 17h15 ? Et quand? En tout cas je m'inscris sur la liste.
annecri2b Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Posté(e) 9 octobre 2010 Merci annecri, je me reconnais complètement dans ce message! Par contre elle était où cette réunion à 17h15 ? Et quand? En tout cas je m'inscris sur la liste. mercredi 13 Octobre à la fac de Bobigny à la suite de l'animation sur la violence
Thursday Posté(e) 9 octobre 2010 Posté(e) 9 octobre 2010 Ah d'accord merci. Je ne savais même pas que c'était sur la violence.... Ce sera toute la journée sur ce thème???
annecri2b Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Posté(e) 9 octobre 2010 Ah d'accord merci. Je ne savais même pas que c'était sur la violence.... Ce sera toute la journée sur ce thème??? oui , toute la journée sur la violence
Messages recommandés