Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

A l'approche de la semaine du gout , avez vous un projet ? Qu'allez vous faire? Merci d'avance :wink:

Posté(e)

Bonsoir,

A l'approche de la semaine du gout , avez vous un projet ? Qu'allez vous faire? Merci d'avance :wink:

"]c'est quand la semaine du gout ?

Posté(e)

Bonsoir,

"]c'est quand la semaine du gout ?

Elle commence demain... moi je suis en formation, c'est ma remplaçante qui s'y colle. Des collègues de mater avait fait une couleur d'aliments / jour. Moi une année j'ai fait le chocolat : noir, au lait, blanc et dernier jour une recette à base de chocolat ! Et une autre anéne le pain, dégustation de différents pains dans la semaine et recette le dernier jour ! Tout ça en cycle 2... bon appétit !

Posté(e)

ah mince, stage cette semaine du coup pas de semaine du gout pour moi... tant pis, on aura d'autres occaz' de faire de la cuisine ^^ :rolleyes:

J'aime bien l'idée d'une couleur/jour! Un pays/jour ça peut aussi être sympa.

Le chocolat, ça devait être top!!

Posté(e)

L'an dernier j'avais fait goûter différents aliments pour reconnaître les saveurs acide, sucré, salé, amer. Certains enfants avaient eu du mal à accepter de goûter au début mais finalement ils s'y étaient tous mis. Par contre trouver la bonne saveur était plutôt difficile pour eux! J'avais aussi acheté trois pommes différentes pour voir qu'il existe différentes variétés au goût varié.

Posté(e)

Bonjour,

Plusieurs enfants m'ont rapporté des légumes... pour faire de la soupe ! Quelqu'un a t'il déjà tenté lexpérience? Merci. :glare: