laloo Posté(e) 9 octobre 2010 Posté(e) 9 octobre 2010 Bonjour, Petite question pratique : je cherche des anneaux mobiles, de petit diamètre pour relier les pages d'un livre que les élèves ont réalisé. Ca ressemble à des anneaux de classeur. Quand on les ouvre, on peut rajouter des pages si on veut. Je suis clair? Où puis-je trouver cela, c'est cher?
Didix87 Posté(e) 9 octobre 2010 Posté(e) 9 octobre 2010 Oui ce sont les anneaux qu'on utilise pour les relieuses. Tu peux trouver ça dans les magasins style papeterie comme Bureau Vallée par exemple. Personnellement je les achète là bas
laloo Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Posté(e) 9 octobre 2010 Non justement, ce ne sont pas les anneaux pour relieuse. Ce sont des anneaux tout seuls, il m'en faudrait 4 pour releire des pages a4 par exemple. Ca ressemeble à un anneau de bouicle d'oreilles si tu veux.
katalax Posté(e) 26 octobre 2010 Posté(e) 26 octobre 2010 J'ai dû relier l'ABCDaire de mes élèves, et finalement le mieux, ça a été de dépiotter un classeur (vieux.... mais qui fonctionnait). Du coup à moindre coût 4 anneaux taille standard
Messages recommandés