Aller au contenu

stress et panique


arwen

Messages recommandés

bffffffff,

depuis une semaine je suis dans un état de stress et de nerf....j'en peux plus, je suis nerveusement fatiguée et il va me falloir tenir jusqu'au 27 juin date de mes dernières épreuves...comment faire.

Certains moments je suis zen, je me dis que je vais faire de mon mieux et que je dois être confiante (sinon à l'oral ça promet) et d'autres (surtout quand je vois les sujets) je me dis AU SECOURS, je ne suis pas prête ça va être la cata. j'ai peur j'veux pas y aller bref comme vous pouvez le voir j'ai une grande maitrise de moi même ces derniers temps.

bon je respire à fond et je me calme....

arwen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris de l'homéopathie,j'ai trouvé ça très bien.

pense que tu es bien partie pour réaliser ton rêve,donc tu devrais être hyper heureuse de passer ces oraux! :P

courage,accroche-toi et ressspire. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis egalement dans un etat de panique extreme, cependant, j'ai ete tres surprise par ma serenite lors des 2 epreuves que j'ai passe hier (2000m et oral d'EPS), alors ZENNNNN....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'homéopathie, je confirme, ça marche bien. Je n'irai pas jusqu'à dire que ça supprime tout le stress, mais ça aide.

Les sujets tombés ne tomberont sans doute plus.

Profites du temps que tu as pour préparer ces oraux qui nous rendent tous insupportables.

Allez, bon courage, et regarde sur le forum, y'a tous les jours des gens qui délirent. (je ne nommerai personne)Ca détend !! :D

bises

véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une recette de grand-mère s'impose ! :D

La mienne m'a parlé hier d'un remède homéopathique qui favoriserait le sérénité sans pour autant rendre amorphe : Gelsenium 7CH... je vais de ce pas m'en procurer d'ailleurs, je vous tiendrai au courant des effets que cela aura eu sur mon organisme !

A+

Manon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui qui délire?

Je re-confirme l'homéophathie c'est zen, zen! (Véro non ca se s'associe pas avec de l'alcool. L'eau de la mare sera parfaite!)

Ca va ce matin pas de g.... de bois Véro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les filles,

bon l'homéopathie ne me fais rien (déjà 15 j de traitements) mais c'est pas grave.

Je n'ai pas peur de perdre mes moyens durant l'épreuve car généralement je stress avant mais pendant ça va. Je crois que j'ai peur de ne rien savoir, et surtout de me planter.

Je vais essayer de me reprendre....promis

arwen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manon,

Moi c'est du 30 Ch ( un tube la veille de l'oral ) et 3 granulés tous les 1/4 d'heure le jour de l'oral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gelsenium pour le stress et la boule à l'estomac, et ignatia 15 pour le sommeil

Non, virginie, pas de g De bois. tout va bien ,je vais bien. Je vais chercher les enfants à l'école et je reviens

a plus !!

véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah!!!!

c'est pas une mauvaise idée , un peu d'alcool pour faire passer l'homéopathie...faut que j'y reflechisse.

Un litre d'alcool, deux pastilles de menthe et hop, tu es sure de toi et tu te fout de tout....bon par contre c'est pas trop top pour la diction..

arwen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'homéopathie c'est vraiment bien....tu as même un kit spécial exam..par Boiron(le labo)!!!!

Tu peux même utiliser 10 granules avant l'exam...(aucun danger!) de gelsemium...pour le stress ou igniatia.....

Tout cela lutte contre le stress et les trous de mémoire!!! B)

Courage..... ;)

Révise bien...mais sache aussi te ressourcer!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...