Aller au contenu

stress et panique


arwen

Messages recommandés

T'inquiète, je crois que tu n'as pas été la seule hier. Je pense aussi avoir fait flippé pas mal de personnes.

MAis qu'ils se rassurent, comme je dasiass plus haut, je ne pense pas que ces sujets retombent.

Bises

et courage à tous

véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh tu sais But-but ceux qui racontent sur le forum qu'ils sont les plus forts, que ça a marché super bien que tout le monde a raté que la fille d'avant pleurait parcequ'elle avait fait hors sujet mais que eux ils ont super bien cartonné (bon je nomme pas, c'est pas nécessaire ...))

bon tout ça pour dire que ce genre de message est tout aussi stressant.... (d'ailleurs c le but faut pas avoir une maitrise de psycho comportementale pour le savoir !)

Bref, t'inquète pas but-but et ne te culpabilise pas de toute façon on stresse !!!! avec ou sans vous !!!

mais c'ets sur qu'on est contents que vous nous racontiez !!

gros bisous et t'inquiète pas ;)

amandinette

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme : prendre connaissance de vos sujets nous stresse encore plus, mais on l'était déjà bien avant :( alors don't panic !

Je prends de l'homéopathie depuis 1 mois et demi, je trouvais que ça me réussissait plutôt bien, jusqu'aux résultats d'admissibilité...Et maintenant qu'il ne me reste "qu'une" ligne droite à passer, je stresse à mort, palpitations, mains qui tremblent :blink:

Mais malgré tout merci à ceux qui ont passé des oraux (Manon, but-but et Véro entre autres) de nous faire part de leurs impressions et de leur sujet, ça nous permet de s'avoir à quoi nous attendre....

Allez, courage Arwen ! :wub: Nous vaincrons ! ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet l’homéopathie, ça fonctionne ! Ca me fait marrer de voir qu’avec d’autres personnes on prend quasiment le même traitement.

En ce qui me concerne, j’ai attendu 15 jours avant que ça commence à faire de l’effet, donc faut pas désespérer arwen !

C’est sur, ça n’enlève pas tout le stress mais ça aide pas mal quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les filles,

c'est un mois de juin bien stressant pour moi de toute façon....je dois gérer deux évenements majeur qui peuvent changer ma vie et donc vous savez ce que c'est plus on a envie d'une chose plus cela vous fait peur.

Je vais essayer de me calmer et de me reprendre avec votre aide ,je suis certaine d'y arriver. Aujourd'hui mon chéri a fini ces cours (prof) il sera bien plus présent à mes côtés et ça c'est super pour éviter de stresser seule à la maison (moi chômage).

Ce matin c'était la panique car je commencais mon traitement pour notre première fécondation in vitro qui aura lieu après le concours.

C'est un parcpours du combatant autant pour ce projet que pour le concours...il faut y croir et tenir jusqu'au bout.

JE VAIS Y ARRIVER

OUPS ON VA Y ARRIVER TOUTES ENSEMBLE

arwen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...