elodie86 Posté(e) 10 octobre 2010 Partager Posté(e) 10 octobre 2010 Bonjour, j'ai prévu une évaluation d'histoire pour mes élèves demain et ... j'ai oublié mon livre (40 séquences d'histoire) à l'école. Je pensais m'inspirer des questions proposées dans le livre pour l'éval alors si quelqu'un pouvait me scanner et m'envoyer la page ce serait vraiment très sympa. Il s'agit de l'évaluation qui se trouve juste entre Louis XV et le siècle des Lumières, il me semble ... Merci à celles et ceux qui liront mon message et pourront m'aider! Bon dimanche à toutes et à tous! Elodie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
elodie86 Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) 10 octobre 2010 Vraiment personne n'a ce livre sous les yeux?? s'il vous plaît ... sinon je vais être obliger de décaler mon évaluation et ... je trouve que ça ne fait pas très sérieux devant les enfants ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sevrouse Posté(e) 12 octobre 2010 Partager Posté(e) 12 octobre 2010 Vraiment personne n'a ce livre sous les yeux?? s'il vous plaît ... sinon je vais être obliger de décaler mon évaluation et ... je trouve que ça ne fait pas très sérieux devant les enfants ... J'ai EXACTEMENT le même problème mais j'aurai besoin de la dernière évaluation (de la révolution au premier empire) Merci, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés