Aller au contenu

halloween


romy

Messages recommandés

Je trouve cette chanson très bien, knock, knock trick or treat, mais je n'arrive pas à la télécharger. J'ai essayé de trouver un cd où il y aurait cette chanson, mais en vain. Quelqu'un aurait-il cette chanson, ou quelqu'un pourrait-il me donner le nom d'un cd où cette chanson serait présente. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fofy80

    12

  • romy

    4

  • Lutin Bazar

    4

Personnellement, je l'ai apprise chez moi devant l'ordinateur et ensuite, je l'ai simplement enseignée aux élèves. :blush: C'est une autre méthode : la bonne vieille méthode de la tradition orale :wink::lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai trouvé ici

il suffit de recopier le code de lettre et ensuite de cliquer droit sur le titre de la chanson!! (à droite , c'est écrit downlaod knock knock trick or treat)

je l'ai faite ce matin avec des CE1! ils ont adoré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci fofy pour tous ces conseils :smile: J'avoue qu'enseigner l'anglais n'est pas une vocation pour moi. Je fais de mon mieux mais j'ai du mal à rendre ça vraiment vivant. Et si je ne parle pas français ils me regardent avec des yeux ahuris :lol: J'ai donc du mal à sortir de l'apprentissage du lexique et à utiliser des structures grammaticales...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis malheureusement pas bilingue, je n'ai que mon niveau terminale... je galère à faire mes séances en anglais complet, je bifurque trop souvent en français... je ne dois pas ... ça va me l'être reproché au CAFI... je fais ce que je peux pour parler les 3/4 en anglais mais je fais des erreurs (que les enfants ne semblent pas entendre mais que les membres du jury vont ,eux, entendre...)

allez , jeudi tout en anglais!! :wink: tant pis pour les gros yeux des élèves ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je m'oblige à tout dire en anglais et j'oblige aussi les enfants à répondre en anglais. s'ils ne connaissent pas la tournure, je la leur dis et ils répètent pour s'en servir. même pour demander quelque chose à quelqu'un, aller au toilette, se moucher. le temps d'anglais est le temps d'anglais. et ils en redemandent une fois habitués.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as clairement raison ... je vais appliquer tout ça dès demain!! j'avais pourtant prévu de leur apprendre des tournures à dire lorsqu'on ne comprend pas ou si on a besoin de dire un mot... je ne l'ai pas encore fait.. shame on me!!!

je mets tout ça en place demain, ça va le faire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff moi je ne m'en sens pas capable pour le moment :cry: et mes élèves sont difficiles donc je passe plus de temps à les faire taire qu'autre chose !

Mais qui sait ça va peut-être venir... :smile:

Dis-moi fofy, ta maison pour le jeu d'Halloween, tu l'as trouvée sur quel site ? Je ne trouve rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait une recherche dans google image

et voici le site où j'ai trouvé la maison que j'utilise cette année

maison

j'ai fait un imprime écran, puis dans open office j'ai pu rogner sur les bords !

je mets en doc joint le résultat de cette manipulation.

04. Halloween docs.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...