Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je vous envie d'avoir vos affectations; dans notre bassin, toujours rien à deux jours à peine de reprendre, je trouve ça pas top

dans ma circo ,sur 7 stagiaires on a tous un remplacement long de prévu.

• Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• jess59

19

• nanniss

16

• TooN

5

• Crakote

5

Membres les plus actifs

Posté(e)

je vous envie d'avoir vos affectations; dans notre bassin, toujours rien à deux jours à peine de reprendre, je trouve ça pas top

dans ma circo ,sur 7 stagiaires on a tous un remplacement long de prévu.

dans la mienne on est 6....e surprise jeudi je crois :glare:

Posté(e)

Rassurez moi c'est bien Jeudi la rentrée.

Car bon autour de moi, mes copines profs qui sont dans d'autres académies, reprennent demain... Donc bon ça m'a mis le doute.

Mais bon je me dis que ça dois marcher par académies, ou circo je ne sais pas :idontno:

Posté(e)

Je n'ai pas de remplacement non plus!

On est 7 dans la circo, et 3 sans remplacements long.

Mais par contre on nous avait bien dit qu'il n'y aurait aucunes nouvelles pendant les vacances, donc je n'attendais pas. :wink:

Posté(e)

Je n'ai pas de remplacement non plus!

On est 7 dans la circo, et 3 sans remplacements long.

Mais par contre on nous avait bien dit qu'il n'y aurait aucunes nouvelles pendant les vacances, donc je n'attendais pas. :wink:

dans la mienne, on aurait pu recevoir un appel aujourd'hui...(d'apres les dires de la gestionnaire de brigade avant les vacances)

Posté(e)

Rassurez moi c'est bien Jeudi la rentrée.

Car bon autour de moi, mes copines profs qui sont dans d'autres académies, reprennent demain... Donc bon ça m'a mis le doute.

Mais bon je me dis que ça dois marcher par académies, ou circo je ne sais pas :idontno:

personne pour répondre à ma question?

Posté(e)

oui, oui c'est jeudi :D

Posté(e)

oui, oui c'est jeudi :D

ok merci!!!!

Je suis une grande stressée moi.

Mais bon je trouve ça bizarre quand même car j'ai l'impression que tout le monde reprend demain....m'enfin....

Puis sur mon papier d'affectation c'est marqué à partir du 4 et lors de ma journée de tuilage le vendredi avant les vac , l'instit avait donné les devoirs pr le 4 alors bon ...

Zen attitude

Posté(e)

bon ne reste plus que ce matin pour avoir un coup de fil; je croise les doigts :blush:

Posté(e)

pff je suis en stress complet ce matin, ça m'énerve d'être comme ça.... :sad:

Posté(e)

tu as pu te concentrer sur le ce1 pendant les vacances, c'est bien déjà! et ne t'en fais pas, ça va aller :wink:

Posté(e)

tu as pu te concentrer sur le ce1 pendant les vacances, c'est bien déjà! et ne t'en fais pas, ça va aller :wink:

merci. oui j'ai bien bossé mais c'est surtout le coté responsabilités qui me fait peur. Je dois voir les parents pour les PPRE, nos conseils péda nous ont dit d'organiser un réunion avec les parents pour se présenter. Or mes collègues m'ont di de ne surtout pas faire ça..donc bon je ne sais pas quoi faire du coup...