klochette Posté(e) 10 octobre 2010 Posté(e) 10 octobre 2010 bonjour à tous, ma question est dans le titre. je n'arrête pas de consulter le site de l'IA de l'essonne et toujours rien. je suis un peu étonnée car celle de l'année dernière était parue fin septembre 2009. alors si quelqu'un à plus d'infos ça m'intéresse. en effet, je souhaite passer l'entretien pour être inscrite sur la liste d'aptitude pour la rentrée 2011. merci d'avance pour vos futures réponses. bonne fin de weekend à vous.
mematonneau Posté(e) 10 octobre 2010 Posté(e) 10 octobre 2010 Je ne l'ai pas vue passer chez nous dans le Rhône.
del140330 Posté(e) 10 octobre 2010 Posté(e) 10 octobre 2010 Afin de ne pas surcharger le forum, je me pose une question sur la liste d'aptitude donc je la note ici. L'inscription est valable pour 3 ans. Les directeurs en poste sont renouvelés d'office. Mais si on ne veut pas être renouvelé , comment peut on faire ? Quelles en sont les conséquences sur le mouvement (si on demande un poste de titulaire et qu'on n'obtient rien,est ce qu'on reste dans notre école). Merci
del140330 Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 Pour en sortir, je pense qu'il faut s'adresser à l'IA. MAis le plus simple est de ne pas demander de poste de direction... avec le risque de se retrouver faisant fonction... C'est bien pour ça que je compte participer au mouvement l'an prochain... Je me demandais seulement si je pouvais demander à ne pas être renouvelé de manière à "passer le relais" à une collègue qui ferait fonction si je n'avais rien au mouvement (je sais pas si mon idée est claire).
Goëllette Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 Je suppose que tu es nommé à TD sur le poste de directeur ? Donc tant que tu n'auras rien obtenu d'autre, tu resteras sur ce poste. A toi donc de bien réfléchir à tes prochains choix au mouvement ... Si ce que tu désires plus que tout est de quitter ce poste, il te faudra faire un maximum de voeux, peut-être même au-delà de ce que tu préfères.
del140330 Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Je suppose que tu es nommé à TD sur le poste de directeur ? Donc tant que tu n'auras rien obtenu d'autre, tu resteras sur ce poste. A toi donc de bien réfléchir à tes prochains choix au mouvement ... Si ce que tu désires plus que tout est de quitter ce poste, il te faudra faire un maximum de voeux, peut-être même au-delà de ce que tu préfères. Merci de tes conseils. C'est ce que je pensais. On verra donc ce que cela donne au mouvement (en même temps, si je ne pars pas, ce ne sera pas la fin du monde, mais pour des raisons personnelles, je veux lever le pied).
Messages recommandés