Hajoléo Posté(e) 10 octobre 2010 Partager Posté(e) 10 octobre 2010 Bonjour, en début d'année j'était venu chercher de l'aide pour commencer l'histoire. j'ai trouvé par ici une mine d'ore. J'ai donc commencer par le réparade du temps (jour, mois, année) maintenant j'aimerai présenter à mes élèves les grandes périodes de l'histoire. une collègue m'a présenter un tableau... mais avant j'aimerais leur montrer une ficelle du temps que j'ai trouvé par ici... mais je ne la retrouve plus. on voyait bien la période de la préhistoire embrouillée (donc c'est une longue période). si quelqu'un se rapelle de ce document pouvez-vous me redonner le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dubuquoy Posté(e) 10 octobre 2010 Partager Posté(e) 10 octobre 2010 Bonjour, en début d'année j'était venu chercher de l'aide pour commencer l'histoire. j'ai trouvé par ici une mine d'ore. J'ai donc commencer par le réparade du temps (jour, mois, année) maintenant j'aimerai présenter à mes élèves les grandes périodes de l'histoire. une collègue m'a présenter un tableau... mais avant j'aimerais leur montrer une ficelle du temps que j'ai trouvé par ici... mais je ne la retrouve plus. on voyait bien la période de la préhistoire embrouillée (donc c'est une longue période). si quelqu'un se rapelle de ce document pouvez-vous me redonner le lien. C'était ça? http://data0.eklablog.com/laclassedemaxetlyly/perso/fiches_de_preparation/fiche%20de%20preparation%20de%20sequence%20ce2%20la%20prehis.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Barbotine93 Posté(e) 12 octobre 2010 Partager Posté(e) 12 octobre 2010 C'était ça? http://data0.eklablog.com/laclassedemaxetlyly/perso/fiches_de_preparation/fiche%20de%20preparation%20de%20sequence%20ce2%20la%20prehis.pdf Merci pour ce super document. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cornafion Posté(e) 16 octobre 2010 Partager Posté(e) 16 octobre 2010 Ce document est excellent pour bien se rendre compte du temps passé à chaque période! Merci beaucoup!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Hajoléo Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) 24 octobre 2010 merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés