SBD59 Posté(e) 10 octobre 2010 Posté(e) 10 octobre 2010 Je recherche une image fille et une image garçon mais je ne trouve rien qui me convienne même en effectuant une recherche. Quelqu'un pourrait m'aider c'est très urgent, merci!
bambix Posté(e) 10 octobre 2010 Posté(e) 10 octobre 2010 Voilà ce que j'ai en stock. J'espère que ça va te convenir.
ptitelaurette Posté(e) 10 octobre 2010 Posté(e) 10 octobre 2010 Sur le site de mimimat , il me semble qu'il y en a ...
pepite100 Posté(e) 10 octobre 2010 Posté(e) 10 octobre 2010 Voilà ce que j'ai en stock. J'espère que ça va te convenir. Je ne sais pas si cela conviendra à SBD59 mais moi je les trouve génial. Sinon il y a plein de modèles sur le forum.
bambix Posté(e) 10 octobre 2010 Posté(e) 10 octobre 2010 Voilà ce que j'ai en stock. J'espère que ça va te convenir. Je ne sais pas si cela conviendra à SBD59 mais moi je les trouve génial. Sinon il y a plein de modèles sur le forum. Merci! Je les avais récupéré il y a longtemps sur le net donc je fais tourner!
SBD59 Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Posté(e) 11 octobre 2010 Merci beaucoup ! C exactement ce que je cherchais! Ce forum est vraiment extra!
Messages recommandés