evarem Posté(e) 10 octobre 2010 Posté(e) 10 octobre 2010 Bonsoir ! J'ai trouvé les 2 cds dans ma classe mais sans la boîte... Si quelqu'un peut me communiquer le contenu ???? Merci beaucoup !!
Ingrid Posté(e) 17 octobre 2010 Posté(e) 17 octobre 2010 Voilà le contenu du CD. Ingrid Bonsoir ! J'ai trouvé les 2 cds dans ma classe mais sans la boîte... Si quelqu'un peut me communiquer le contenu ???? Merci beaucoup !!
evarem Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Posté(e) 20 octobre 2010 Je viens d'enregistrer les fichiers le problème est que même en les agrandissant c'est illisible. Quelqu'un aurait-il une solution?
Ingrid Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Le fichier est trop lourd. Envoyez-moi un mail et je vous l'envoie en plus lisible.
derfi Posté(e) 15 novembre 2010 Posté(e) 15 novembre 2010 Le fichier est trop lourd. Envoyez-moi un mail et je vous l'envoie en plus lisible. Personne n'aurait les paroles du pingouin extrait de danse écoute et chante?
niniee Posté(e) 4 août 2011 Posté(e) 4 août 2011 Bonsoir ! J'ai trouvé les 2 cds dans ma classe mais sans la boîte... Si quelqu'un peut me communiquer le contenu ???? Merci beaucoup !! Bonjour, j'ai la même demande!!! Merci à la personne qui me communiquera le contenu!
maello Posté(e) 17 août 2011 Posté(e) 17 août 2011 J'ai récupéré à l'école les paroles du pingouin mais je n'arrive pas le mettre en pièce joint (tros gros). Je peux vous les envoyer par mail si vous voulez. Bonne fin de vacances et bonne rentrée
Messages recommandés