del-120312 Posté(e) 10 octobre 2010 Posté(e) 10 octobre 2010 J'avais ( et j'ai oublié dans une des écoles) la version de la maison citrouille par Christiane Oriol. Je la préfère à celle de Pierre Chêne, savez vous où puis je me la procurer?
aïam Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 on ne peut plus t'envoyer de mp... donne-moi ton mail, et je te l'envoie !
del-120312 Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Posté(e) 17 octobre 2010 on ne peut plus t'envoyer de mp... donne-moi ton mail, et je te l'envoie ! Je t'ai envoyé un mail, et on me dit que c'est toi qui ne peut pas recevoir les MP
aïam Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 je viens de trouver la chanson de Christiane Oriol en ligne : le site : ici la chanson : là
céline-13 Posté(e) 14 mars 2013 Posté(e) 14 mars 2013 Bonjour à tous, Je suis en train de préparer le crpe, option musique... Je souhaitais présenter "la maison citrouille (christiane oriol/Pierre Chêne) lors de l'épreuve. Aussi, je suis à la recherche de la version instrumentale (sans la ligne mélodique) de cette chanson, ou un arrrangement musical (peu importe; le principal est que j'ai une bande son sans ligne mélodique qui m'accompagne), car elle ne me semble pas appropriée à chanter a cappella le jour-j. Je commence à désespérer de la trouver un jour!! Si l'un d'entre vous aurait un play-back de cette pièce, j'en serai enchantée... et soulagée!! Et je vous en serai TRES reconnaissante! Merci de votre retour. Cordialement
Messages recommandés