Aller au contenu

points pour demande de mutation


lauriem

Messages recommandés

Bonjour,

J'aurais besoin d'un petit renseignement: j'ai obtenu ma dispo de droit pour suivre mon conjoint dans le 91. Je vais participer aux permutations donc si j'ai bien compris, je vais obtenir 150 points pour le 91.

La question est la suivante, nous envisageons de partir dans le 35 courant 2011. Pour 2011, est-ce que si je reprends dans mon département d'origine (le 93) et donc que je fais une demande de permut pour le 35 je maintiens les points que j'ai obtenu pour le 91??

ça ferait donc 150 points de la 1ère année + 50 points la 2nd année pour séparation de conjoint.

Je ne sais pas si c'est très clair??

En gros, est-ce qu'on maintient les points que l'on obtient si on demande différents départements d'une année à l'autre?

Merci d'avance pour les infos .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aurais besoin d'un petit renseignement: j'ai obtenu ma dispo de droit pour suivre mon conjoint dans le 91. Je vais participer aux permutations donc si j'ai bien compris, je vais obtenir 150 points pour le 91.

La question est la suivante, nous envisageons de partir dans le 35 courant 2011. Pour 2011, est-ce que si je reprends dans mon département d'origine (le 93) et donc que je fais une demande de permut pour le 35 je maintiens les points que j'ai obtenu pour le 91??

ça ferait donc 150 points de la 1ère année + 50 points la 2nd année pour séparation de conjoint.

Je ne sais pas si c'est très clair??

En gros, est-ce qu'on maintient les points que l'on obtient si on demande différents départements d'une année à l'autre?

Merci d'avance pour les infos .

A priori je pense que tu gardes tes points de séparation, tu perds seulement la bonification de renouvellement de voeux. Je pense que le mieux est que tu te renseignes auprès d'un syndicat de ton département.

Mais attention si tu es en dispo, tu as les points de rapprochement de conjoint mais tu n'as pas les points de séparation. Si tu reprends à la rentrée 2011, tu n'auras qu'une année de séparation comptabilisée aux permut de nov 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci. J'ai envoyé pas mal de mails aux syndicats mais pas de réponse!

J'avais bien compris que je n'obtenais pas les points d'année de séparation, mais uniquement les points de rapprochement.

Par contre à combien s'élèvent les points de bonification de renouvellement de voeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci. J'ai envoyé pas mal de mails aux syndicats mais pas de réponse!

J'avais bien compris que je n'obtenais pas les points d'année de séparation, mais uniquement les points de rapprochement.

Par contre à combien s'élèvent les points de bonification de renouvellement de voeux?

5 points par année de renouvellement.

Si les syndicats ne te répondent pas par mail, appelle-les directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que éventuellement je peux demander le 35 dès cette année? Je sais que nous pouvons faire plusieurs voeux de département, ça signifie donc que si je demande 2 départements d'une année à l'autre je bénéficie pour chaque département de 5 points ou juste pour le voeu 1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention je crois que lorsque l'on est en dispo on ne peut pas participer aux permutations informatisées...

essaie de contacter : permuts@se-unsa.org

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention je crois que lorsque l'on est en dispo on ne peut pas participer aux permutations informatisées...

essaie de contacter : permuts@se-unsa.org

Si si on peut.

BO spécial n°10 du 5 novembre 2009

"- Les personnels placés en position de disponibilité peuvent participer au mouvement interdépartemental. Ils doivent, dans l'hypothèse où leur demande de mutation est satisfaite, demander leur réintégration auprès de leur département d'origine."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...