delph49 Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 Je vais commencer un projet conte en CE1 autour du petit chaperon rouge et surtout sur tous les contes détournés. Je voulais travailler sur le petit chaperon noir des éditions Lire c'est partir et j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà travaillé là-dessus, pour voir ce que vous avez fait. Donc si quelqu'un avait un petit quelque chose dans un des dossiers de son ordi..... Pensez à moi. Merci!!!!!!
delph49 Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Posté(e) 13 octobre 2010 Merci beaucoup! ça va pouvoir me servir de base, mais en fait je voulais essayer de plus l'éplucher et ne pas avoir qu'une lecture globale (que j'aurai avec eux pour le petit chaperon jaune et le petit chaperon rose du même éditeur) Donc si d'autres ont fait quelque chose... Je suis toujours preneuse!
Sandrine81 Posté(e) 11 juin 2011 Posté(e) 11 juin 2011 Bonjour Je vais travailler sur les détournements de contes et je ne trouve plus le livre. Quelqu'un pourrait-il me dire ou l'avoir ou m'envoyer le texte ? merci
Lilligommetgribouille Posté(e) 15 juillet 2012 Posté(e) 15 juillet 2012 Petite contribution sur Le petit chaperon noir ici : http://www.gommeetgribouillages.fr/defilecture/defilecture.html dans le cadre d'un défi lecture.
Messages recommandés