bibicha Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 arrivez-vous à suivre la programmation de ribambelle au jour le jour?
julied Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 bonjour !!! je viens de faire la decouverte du texte 5 , avec les martiens et les tigres.. ça va pas trop mal, on a le temps aussi de faire des jeux d'etiquettes , du meme style que ce qu'ils proposent dans la methode, et de fabriquer plein de phrases rigolotesn que je leur redonne à lire à la maison ! c'est au niveau des sons que je suis un peu décalée..;je n'en suis qu'au p .
biki48 Posté(e) 19 octobre 2010 Posté(e) 19 octobre 2010 bonsoir, nous avons fait l appropriation du texte 6 auj et on boucle l histoire vendredi pour les vacances . AU niveau des sons je fais le [r] jeudi . J ai 8 Cp , qui sont tres bons , aucun pb dans les sons . Mais je me pose la question sur la lecture . J ai vraiment l impression qu ils lisent les mots parce qu ils les ont photographiés depuis le debut de l album . Qu en pensez vous ? Ce n est pas ma classe ,je suis en remplacement depuis la rentree et je la quitte fin novembre mais je voudrais avoir vos avis .
Messages recommandés