adricmoi Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Bonjour, je partage le manuel Interlignes CE2 (éditions Sed) avec ma collègue et j'ai besoin de la page du manuel correspondant à l'intitulé "Les différents sens d'un mot" (p. 138 d'après un sommaire trouvé sur le net). Un possesseur de ce manuel aurait-il la gentillesse de me la scanner et me l'envoyer s'il vous plaît ? Merci d'avance !
darling Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 J'ai ce manuel mais mon scan ne fonctionne plus, je suis désolée !
stl Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 Bonjour, je partage le manuel Interlignes CE2 (éditions Sed) avec ma collègue et j'ai besoin de la page du manuel correspondant à l'intitulé "Les différents sens d'un mot" (p. 138 d'après un sommaire trouvé sur le net). Un possesseur de ce manuel aurait-il la gentillesse de me la scanner et me l'envoyer s'il vous plaît ? Merci d'avance ! envoie ton mail par MP, je te scan cela ce jour si ce n'est pas trop tard
adricmoi Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Posté(e) 13 octobre 2010 Bonjour, je partage le manuel Interlignes CE2 (éditions Sed) avec ma collègue et j'ai besoin de la page du manuel correspondant à l'intitulé "Les différents sens d'un mot" (p. 138 d'après un sommaire trouvé sur le net). Un possesseur de ce manuel aurait-il la gentillesse de me la scanner et me l'envoyer s'il vous plaît ? Merci d'avance ! envoie ton mail par MP, je te scan cela ce jour si ce n'est pas trop tard Oh la la je ne vois le message que maintenant, entre l'animation péda de ce matin et cette looooooooooongue journée, je n'ai pas touché terre ! C'est pour vendredi, je t'envoie mon mp, la collègue n'étant pas là demain merci infiniment !
Messages recommandés