Aller au contenu

vague A : vos avis sur vos affectations

Messages recommandés

Posté(e)

hello,

nous on a eu nos affectations. pour ma part je serai en MS sur Bobigny ( il n'y a pas le PES de vague B sur Bobigny en MS sur le forum).

par contre plusieurs sont hors bassin d'affectation. Donc des déçus.

Posté(e)

Et ça se passe comment maintenant pour vous?

Vous avez une journée de prévue pour venir en classe?

Bon courage en tout cas.

Posté(e)

on est en observation 2 jours la semaine prochaine. Pour ma part mon remplacement se termine le 21 janvier donc jusque là je suis à Bobigny. Mais après je ne sais pas du tout...

Posté(e)

Dégoutée , on était dans le sud du département et on nous envoie tous dans le nord après la toussaint .... quelle logique !!!!

Posté(e)

on est en observation 2 jours la semaine prochaine. Pour ma part mon remplacement se termine le 21 janvier donc jusque là je suis à Bobigny. Mais après je ne sais pas du tout...

En observation chez les vagues B ? Si c'est le cas je dirai au PES de participer étant donné qu'il n'apprendra rien en observant un débutant.

Posté(e)

Dégoutée , on était dans le sud du département et on nous envoie tous dans le nord après la toussaint .... quelle logique !!!!

t'es affectée où? et avant tu étais où?

Posté(e)

t'es affectée où? et avant tu étais où?

de noisy le grand , je passe au blanc mesnil

Posté(e)

Moi je reste dans la même ville, Livry gargan, mais une autre école en... maternelle !! :wink:

Et le beau cadeau... double niveau petite et moyenne section.

M'enfin bon, j'vais m'adapter.

Par contre faut à tout prix que je trouve un logement car les transports j'en peux plus !! :mad:

Posté(e)

Bonjour à vous tous.

Moi je ne suis pas tant déçu par la ville où je suis que par l'acceuil qui m'a été fait. Ma directrice se dit "catastrophée" par ma venue. Je remplace un ZIL à l'année. Le poste n'avait pas été pourvu depuis la rentrée. Y en a t-il d'autres qui ont eu ce genre de réflexions?

Bon courage à vous tous.

Posté(e)

Sympa... C'est super encourageant!

J'espère qu'au moins tu auras des collègues sympas qui pourront t'aider...