aspen Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Bonjour, C'est la première fois que je me lance à écrire sur le forum!! Voilà, j'ai eu le concours 2010 et validé mon master 1 et je viens d'apprendre qu'au lieu d'être valide "à vie", il n'est valable que cette année! Donc, si je veux avoir le niveau master 2 il faut que je le prépare en même temps que faire les remplacements! Comme l'iufm de Cergy ne propose pas de suivi à distance (à part pour musique je crois!), je voulais savoir si il y avait des personnes comme moi qui comptait le passer à distance? Comment faire si on n'a aucun cours, aucun support? Est ce qu'il y a des personnes qui sont en présenciel et qui accepteraient de prêter leurs notes? Est ce que quelqu'un en sait plus sur ce qu'on attend de nous avec ce master? quel type d'épreuves nous attendent? Merci d'avance pour vos réponses!
Chichile Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 moi j'étais intéressée ms comme tu l'as dit à Cergy y a rien en fait... donc tu comptes en demander avec d'autres IUFM?
tacha Posté(e) 31 octobre 2010 Posté(e) 31 octobre 2010 Bonjour, C'est la première fois que je me lance à écrire sur le forum!! Voilà, j'ai eu le concours 2010 et validé mon master 1 et je viens d'apprendre qu'au lieu d'être valide "à vie", il n'est valable que cette année! Donc, si je veux avoir le niveau master 2 il faut que je le prépare en même temps que faire les remplacements! Comme l'iufm de Cergy ne propose pas de suivi à distance (à part pour musique je crois!), je voulais savoir si il y avait des personnes comme moi qui comptait le passer à distance? Comment faire si on n'a aucun cours, aucun support? Est ce qu'il y a des personnes qui sont en présenciel et qui accepteraient de prêter leurs notes? Est ce que quelqu'un en sait plus sur ce qu'on attend de nous avec ce master? quel type d'épreuves nous attendent? Merci d'avance pour vos réponses! dis moi as-tu trouvé une solution, parce que je suis dans la même situation. As-tu réussi à savoir le contenu des UE? Merci de ta réponse.
Messages recommandés