Aller au contenu

Qui a été augmenté?


kristell91

Messages recommandés

Bonjour,

il me semble que beaucoup plus de personnes que cela ont été augmenté : beaucoup plus pour les jeunes échelons que pour les plus anciens... mais tous !

Moi échelon 7 j'ai augmenté de...10€ ! Trop la classe !

Mais si on compare l'indice en 2009 et l'indice en 2010 pour les échelons : on a tous pris des indices !

NOn ça n'a rien avoir avec l'échelon, tous les PE de moins de 7 ans d'expérience ont droit à une augmentation d'environ 50E.

Sinon, j'ai fait une grève en Juin et on m'a enlevé 65E sur la paye de septembre aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del200513

    13

  • Annedu49

    6

  • del-120312

    3

échelon 5 et 50 euros en plus pour moi ! :wub: Mais je me demandais à quoi cétait dû !

pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Echelon 5 et + 50 euros en Septembre. Je suis passée de l'indice 439 à 453! (J'ai reçu ma fiche de paie en début de semaine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOn ça n'a rien avoir avec l'échelon, tous les PE de moins de 7 ans d'expérience ont droit à une augmentation d'environ 50E.

Sinon, j'ai fait une grève en Juin et on m'a enlevé 65E sur la paye de septembre aussi...

nous sommes fonctionnaires et on ne peut pas t'augmenter comme ça ! Une augmentation va forcément avec une augmentation de ton indice : c'est obligatoire. Et je réitère : les indices ont augmenté pour tous entre 2009 et 2010 par contre plus pour les premiers échelons : qui augmentent d'environ 50€ que pour les échelons plus élevés : qui eux n'augmentent que de 10€ environ.

Tu verras en recevant ton bulletin de septembre que tu n'as pas le même indice qu'en août et ce même si tu n'as pas changé d'échelon : c'est ton augmentation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOn ça n'a rien avoir avec l'échelon, tous les PE de moins de 7 ans d'expérience ont droit à une augmentation d'environ 50E.

Sinon, j'ai fait une grève en Juin et on m'a enlevé 65E sur la paye de septembre aussi...

nous sommes fonctionnaires et on ne peut pas t'augmenter comme ça ! Une augmentation va forcément avec une augmentation de ton indice : c'est obligatoire. Et je réitère : les indices ont augmenté pour tous entre 2009 et 2010 par contre plus pour les premiers échelons : qui augmentent d'environ 50€ que pour les échelons plus élevés : qui eux n'augmentent que de 10€ environ.

Tu verras en recevant ton bulletin de septembre que tu n'as pas le même indice qu'en août et ce même si tu n'as pas changé d'échelon : c'est ton augmentation !

ET bien , en tous les cas, les échelon 4 et 5 ont reçu la même augmentation...De plus, au bout de 7 ans d'ancienneté, on en est de toute façon , pas plus qu'à l'échelon 5, non, 6 au mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Echelon 5 et une cinquantaine d'euros en plus recu avec une lettre du ministre.

Trop la classe ! :thumbsup: T'es bien vue toi !

MDR !! t'en veux une copie ??? LOL :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Environ 55 euros de plus pour moi. Je suis passée de l'échelon 3 à l'échelon 4 au mois de septembre mais l'augmentation due à l'échelon est en général versée plus tard, donc je suppose que ces 55 euros sont bien l'augmentation promise...

Fraisedesbois moi aussi suis jalouse, notre ministre a des chouchous! Ou alors il veut faire aussi des économies sur le papier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...