Aller au contenu

Qui a été augmenté?


kristell91

Messages recommandés

Echelon 5 et une cinquantaine d'euros en plus recu avec avec une lettre du ministre.

Moi aussi je suis une chouchoute du ministre parce que j'ai aussi reçu la lettre ! nananèreuuuuuuuuuuu :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del200513

    13

  • Annedu49

    6

  • del-120312

    3

Je suis passée de l'échelon 3 à l'échelon 4 au mois de septembre mais l'augmentation due à l'échelon est en général versée plus tard, donc je suppose que ces 55 euros sont bien l'augmentation promise...

Comment sais-tu que tu es passée à l'échelon 4? Je suis T2 comme toi, et sur Iprof on m'affiche toujours échelon 3.

J'ai aussi les 50 euros de plus, mais ça c'est la revalorisation jusque T7 et non l'échelon.

Sera-t-on à échelon 4 comme prévu, en septembre mais rappel en décembre 2010 ?(comme à chaque fois, ce n'est jamais effectif le mois-même).

Car il faut quand même dire, qu'en tant que T2, on est actuellement autant payés que les PES. (simple constat, n'y voyez aucune animosité de ma part envers les stagiaires).

Merci d'éclairer ma lanterne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui parce que tu n'as pas encore reçu ton augmentation d'echelon 4... Les PES sont payés directement à l'échelon 3 donc comme les T1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eiko sur iprof ils m'ont laissée aussi à l'échelon 3, mais c'est juste parce qu'ils n'ont pas encore mis à jour notre dossier. Normalement si tu vas dans l'onglet "vos perspectives" puis "promotions", tu vas voir "passage à l'échelon 4 au 01/09/2010". Ils vont remettre à jour et nous aurons le rappel sur la paye peut-être le mois prochain? Je me souviens que le passage de l'échelon 2 à l'échelon 3 n'avait pris qu'un mois de retard (octobre au lieu de septembre). En tous cas j'espère que ça arrivera au plus tard avec la paye de décembre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est simplement que la CAPD d'échelon n'est pas encore passée, elle doit être en décembre. A ce moment-là les salaires en retard seront versés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses!

J'ai fouillé plus attentivement dans IProf et la promotion à échelon 4 est bien affichée dans l'onglet "vos perspectives".

Ouf je suis rassurée, ce la va mettre un peu de beurre dans les épinards :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Echelon 5 et une cinquantaine d'euros en plus recu avec une lettre du ministre.

Trop la classe ! :thumbsup: T'es bien vue toi !

MDR !! t'en veux une copie ??? LOL :lol: :lol: :lol:

Pas la peine, je suis bien vue aussi, j'ai eu le droit à ma lettre aujourd'hui. :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le passage à l'échelon 4, à chaque fois ils font le coup j'ai été prévenue, je crois qu'ils feront la régularisation qu'en janvier. ;) C'est comme ça tout le temps et partout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme ça tout le temps et partout ...

Ah non, pour une fois que je peux dire du bien de l'administration! Je suis dans une région (la Lorraine pour ne pas la citer) où je touche l'augmentation de salaire dû au passage de l'échelon le mois où je passe cet échelon. J'ai été dans le 54 pendant 3 ans et depuis l'année dernière je suis dans le 55 et à chaque fois j'ai touché l'augmentation le mois ou j'ai changé d'échelon. Et oui ça existe! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...