Aller au contenu

Qui a été augmenté?


kristell91

Messages recommandés

C'est comme ça tout le temps et partout ...

Ah non, pour une fois que je peux dire du bien de l'administration! Je suis dans une région (la Lorraine pour ne pas la citer) où je touche l'augmentation de salaire dû au passage de l'échelon le mois où je passe cet échelon. J'ai été dans le 54 pendant 3 ans et depuis l'année dernière je suis dans le 55 et à chaque fois j'ai touché l'augmentation le mois ou j'ai changé d'échelon. Et oui ça existe! :D

Comme quoi le 55, ça a du bon aussi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del200513

    13

  • Annedu49

    6

  • del-120312

    3

Merci beaucoup pour vos réponses!

J'ai fouillé plus attentivement dans IProf et la promotion à échelon 4 est bien affichée dans l'onglet "vos perspectives".

Ouf je suis rassurée, ce la va mettre un peu de beurre dans les épinards :D

Ne soyez pas trop pressées ;) L'an passé,passage au grand choix del'échelon 5 à 6 au 01/09/2009, le rappel s'est fait en février 2010 :lol: lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaaaah c'est donc bien pour ça que j'ai eu une cinquantaine d'euros en plus sur ma paye alors. Chouette! :D

Par contre, ces histoires de promotion au choix ou au grand choix, j'ai eu beau lire des tas de choses là dessus, je ne suis toujours pas sure d'avoir compris comment cela marchait.

Ce que j'ai compris. je suis echelon 5 depuis mars 2010. Je passerai échelon 6 à l'ancienneté vers septembre 2013.

Si je veux être^promue au choix ou au grand choix, ça dépend de ma note d'inspection, c'est ça? C'est dire qu'il faut que je me fasse inspecter dans le créneau de date "choix" ou "grand choix" et que je sois bien "classée" pour avancer au choix ou au grand choix, c'est ça ou je suis à côté de la plaque et j'ai rien compris? (si quelqu'un en passant à le temps de me dire... :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

net ;)

+1

Pour le grand choix.

Après les inspections de l'année, une commission se réunit et attribue à un certains nombres de personnes suivant leur notation au Grand choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouchoute du ministre + 1 :king:

Enfin, puis-dire d'un homme qu'il me chouchoute si dans sa lettre il m'invite à le quitter dans 8 à 13 années ?

Sinon T7 échelon 5, indice 239, 1647,38 euros en septembre, pas encore vérifié si il y avait eu augmentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Alors moi je suis T1 (j'ai été prolongée l'an dernier donc j'étais pe2 redoublante et j'ai été titularisée le 1e septembre 2010).

J'ai été pionne 6 ans avant d'avoir le concours donc j'ai fait valoir mon ancienneté. Sur i-prof il est écrit que je suis à l'échelon 4 depuis le 1er septembre (mon salaire était gelé à l'échelon 2 l'an dernier et j'ai touché la même paye en septembre soit envirn 1410€). Je suppose que j'aurai un rappel. Est-il possible de passer de l'échelon 2 à l'échelon 4 comme ça?

De plus, je suis allée voir dans la rubrique "vos perspectives" puis "promotions". Il est écrit : Promotion d'échelon (05) : 07/02/2011 - grand choix

07/08/2011 - ancienneté

Ce qui laisse à penser que l'an prochain (en 2011) je passerai à l'échelon 5. Mais sur quoi ils se basent pour l'ancienneté ou le grand choix? Ca veut dire quoi "grand choix" d'ailleurs? J'ai jamais compris. Puisque je suis T1, je ne serai inspectée qu'en T2, année 2011-2012. Est-ce que ça a un rapport?

Merci de m'éclairer (en tout cas, passer à l'échelon 5 en T1 ou au pire juste avant T2 ouaouuuuu!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Littlefinou c'est exactement ça, tu as tout compris !!!

Est-ce que par contre tu pourrais me donner ton indice pour vérifier parce que on devrait avoir le même vu qu'on a commencé ensemble et qu'on a les mêmes dates de promotion : moi je n'ai pas vu la couleur des 50€ ni la lettre du ministre................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mela59 : malheureusement non ;)

La revalorisation est automatique pour Mela59 : elle est T2. Par conséquent, elle aura une augmentation de salaire dans ses premières années d'enseignement même sans la prise en compte de son diplôme. Pour après, si j'ai bien compris le système, elle retrouve la grille de salaire valable pour tous, mais cela est le cas de tout le monde (y compris ceux qui ont été recrutés avec un master).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai eu ma paye et une belle augmentation tout de même: j'suis passée en gros de 1400€ à 1775€. Mais je pense que comme j'suis passée à l'échelon 4 en septembre et qu'ils m'avaient versé une paye correspondant à l'échelon 2 en septembre, j'ai eu un rappel.

J'attends ma fiche de paye pour avoir plus de précision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mela59 : malheureusement non ;)

La revalorisation est automatique pour Mela59 : elle est T2. Par conséquent, elle aura une augmentation de salaire dans ses premières années d'enseignement même sans la prise en compte de son diplôme. Pour après, si j'ai bien compris le système, elle retrouve la grille de salaire valable pour tous, mais cela est le cas de tout le monde (y compris ceux qui ont été recrutés avec un master).

Non elle aura l'augmentation promise par le gouvernement qui est valable de T1 à T7 mais sa question c'était est-ce qu'elle avoir droit à la revalorisation de salaire des nouveaux PE qui sont recrutés à niveau master car elle en a un, donc non.

En T2 un nouveau PE sera payé plus qu'elle car elle n'a été recrutée que niveau licence malgré son master. :sleep:

Annedu49 oui, tu as eu un rappel car presque 400€ en un mois, impossible ;) ! (C'est l'augmentation de 2 mois ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...