Aller au contenu

Qui a été augmenté?


kristell91

Messages recommandés

[

Annedu49 oui, tu as eu un rappel car presque 400€ en un mois, impossible ;) ! (C'est l'augmentation de 2 mois ;) )

Je sais bien héhé :wink: . Néanmoins, j'suis passée de l'échelon 2 à l'échelon 4 alors mon salaire a forcément augmenté. Ca a du bon d'avoir été pionne avant d'avoir eu le concours, ça vaut vraiment le coup :smile:

Mais j'aimerais bien voir le décompte et savoir de combien est mon salaire réel (j'suis en congé mat et je vais reprendre à 80% alors pour calculer mon salaire pour après, il me le faudrait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del200513

    13

  • Annedu49

    6

  • del-120312

    3

Merci Lola pour le lien (j'avais déjà été voir en fait :wink: ). Mais comme j'suis à la mgen, il faut la retirer. Enfin j'verrai ça plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis la MGEN je ne peux pas t'aider car c'est un pourcentage de ton salaire, donc ce que tu payes augmente à chaque fois que tu es augmentée ;)

La avec le changement d'échelon, j'ai pris 5€ en ++ :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En T1, normalement, tu devrais toucher 1470€ et quelques (mgen comprise)... Alors après, peut-être que tu as touché diverses indemnités mais je ne sais pas lesquelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, échelon 3, nous sommes passés à 1584€ net/mois sans la MGEN...

En enlevant la MGEN ça fait 1535€

+ les 160€ de chargé d'école, tu arrives à 1700€!! Bravo, tu as ta paye complète :yahoo:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mela59 : malheureusement non ;)

La revalorisation est automatique pour Mela59 : elle est T2. Par conséquent, elle aura une augmentation de salaire dans ses premières années d'enseignement même sans la prise en compte de son diplôme. Pour après, si j'ai bien compris le système, elle retrouve la grille de salaire valable pour tous, mais cela est le cas de tout le monde (y compris ceux qui ont été recrutés avec un master).

Non elle aura l'augmentation promise par le gouvernement qui est valable de T1 à T7 mais sa question c'était est-ce qu'elle avoir droit à la revalorisation de salaire des nouveaux PE qui sont recrutés à niveau master car elle en a un, donc non.

En T2 un nouveau PE sera payé plus qu'elle car elle n'a été recrutée que niveau licence malgré son master. :sleep:

J'avais compris que "l'augmentation promise par le gouvernement qui est valable de T1 à T7" est la même chose que "la revalorisation de salaire des nouveaux PE qui sont recrutés à niveau master". Tu sembles dire qu'il y a une différence. Pour moi, il n'y en a pas : à ancienneté égale, nous gagnerons tous la même chose, car il n'y a pas, à ma connaissance, 2 grilles de salaires différentes (1 pour les licences et 1 pour les masters).

Mais je dis ça, peut être que je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne comprends plus rien.

En septembre j'ai touché 1542 euros (échelon 3 et indice 410) et ce mois-ci seulement 1516... Pourquoi je gagne moins que le mois dernier?? J'attends de voir ma fiche de paye pour mieux comprendre!

Est-ce que ça pourrait être une journée de grève qu'on m'a retirée (mais ça me semble trop peu!!). Enfin j'aimerais bien comprendre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Echelon 3 indice 410 c'est 1584€ net/mois.

Si tu as la mutuelle (MAGE ou MGEN) cela ne fait plus que 1535€

Une journée de grève si je me rappelle bien c'est 60€ environ...

Appelle ta gestionnaire pour demander parce que si tu attends ta fiche de paie, tu pourras voir que dans 6 mois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mela59 : malheureusement non ;)

La revalorisation est automatique pour Mela59 : elle est T2. Par conséquent, elle aura une augmentation de salaire dans ses premières années d'enseignement même sans la prise en compte de son diplôme. Pour après, si j'ai bien compris le système, elle retrouve la grille de salaire valable pour tous, mais cela est le cas de tout le monde (y compris ceux qui ont été recrutés avec un master).

Non elle aura l'augmentation promise par le gouvernement qui est valable de T1 à T7 mais sa question c'était est-ce qu'elle avoir droit à la revalorisation de salaire des nouveaux PE qui sont recrutés à niveau master car elle en a un, donc non.

En T2 un nouveau PE sera payé plus qu'elle car elle n'a été recrutée que niveau licence malgré son master. :sleep:

J'avais compris que "l'augmentation promise par le gouvernement qui est valable de T1 à T7" est la même chose que "la revalorisation de salaire des nouveaux PE qui sont recrutés à niveau master". Tu sembles dire qu'il y a une différence. Pour moi, il n'y en a pas : à ancienneté égale, nous gagnerons tous la même chose, car il n'y a pas, à ma connaissance, 2 grilles de salaires différentes (1 pour les licences et 1 pour les masters).

Mais je dis ça, peut être que je me trompe.

Effectivement cela revient peut être au même, je tiquais plus sur la formulation qu'autre chose ;)

Ce n'est pas la revalorisation de salaire pour les nouveaux concours car elle a un master même si elle a été recrutée à niveau licence, c'est l'augmentation qu'on aura tous de la T1 à la T7 même si nous n'avons qu'une licence ou dispense de diplôme ;)

Au bout du compte, on est d'accord :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi! échelon 4, augmentée de 50 ou 60€ (difficile à savoir puisque le montant n'est jamais le même d'un mois à l'autre)

Idem

Petite question: quel est le salaire quand on est à l'échelon 4 et que l'on fait l'intérim de la direction (2 classes)? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...