Annedu49 Posté(e) 28 octobre 2010 Posté(e) 28 octobre 2010 [ Annedu49 oui, tu as eu un rappel car presque 400€ en un mois, impossible ! (C'est l'augmentation de 2 mois ) Je sais bien héhé . Néanmoins, j'suis passée de l'échelon 2 à l'échelon 4 alors mon salaire a forcément augmenté. Ca a du bon d'avoir été pionne avant d'avoir eu le concours, ça vaut vraiment le coup Mais j'aimerais bien voir le décompte et savoir de combien est mon salaire réel (j'suis en congé mat et je vais reprendre à 80% alors pour calculer mon salaire pour après, il me le faudrait).
del200513 Posté(e) 28 octobre 2010 Posté(e) 28 octobre 2010 vas voir ici => http://www-old.snuipp.fr/spip.php?article325
Annedu49 Posté(e) 28 octobre 2010 Posté(e) 28 octobre 2010 Merci Lola pour le lien (j'avais déjà été voir en fait ). Mais comme j'suis à la mgen, il faut la retirer. Enfin j'verrai ça plus tard.
del200513 Posté(e) 28 octobre 2010 Posté(e) 28 octobre 2010 Puis la MGEN je ne peux pas t'aider car c'est un pourcentage de ton salaire, donc ce que tu payes augmente à chaque fois que tu es augmentée La avec le changement d'échelon, j'ai pris 5€ en ++
Annedu49 Posté(e) 28 octobre 2010 Posté(e) 28 octobre 2010 En T1, normalement, tu devrais toucher 1470€ et quelques (mgen comprise)... Alors après, peut-être que tu as touché diverses indemnités mais je ne sais pas lesquelles.
del200513 Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 Non, échelon 3, nous sommes passés à 1584€ net/mois sans la MGEN... En enlevant la MGEN ça fait 1535€ + les 160€ de chargé d'école, tu arrives à 1700€!! Bravo, tu as ta paye complète
natachalala Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 Mela59 : malheureusement non La revalorisation est automatique pour Mela59 : elle est T2. Par conséquent, elle aura une augmentation de salaire dans ses premières années d'enseignement même sans la prise en compte de son diplôme. Pour après, si j'ai bien compris le système, elle retrouve la grille de salaire valable pour tous, mais cela est le cas de tout le monde (y compris ceux qui ont été recrutés avec un master). Non elle aura l'augmentation promise par le gouvernement qui est valable de T1 à T7 mais sa question c'était est-ce qu'elle avoir droit à la revalorisation de salaire des nouveaux PE qui sont recrutés à niveau master car elle en a un, donc non. En T2 un nouveau PE sera payé plus qu'elle car elle n'a été recrutée que niveau licence malgré son master. J'avais compris que "l'augmentation promise par le gouvernement qui est valable de T1 à T7" est la même chose que "la revalorisation de salaire des nouveaux PE qui sont recrutés à niveau master". Tu sembles dire qu'il y a une différence. Pour moi, il n'y en a pas : à ancienneté égale, nous gagnerons tous la même chose, car il n'y a pas, à ma connaissance, 2 grilles de salaires différentes (1 pour les licences et 1 pour les masters). Mais je dis ça, peut être que je me trompe.
jaipastrouve Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 Moi je ne comprends plus rien. En septembre j'ai touché 1542 euros (échelon 3 et indice 410) et ce mois-ci seulement 1516... Pourquoi je gagne moins que le mois dernier?? J'attends de voir ma fiche de paye pour mieux comprendre! Est-ce que ça pourrait être une journée de grève qu'on m'a retirée (mais ça me semble trop peu!!). Enfin j'aimerais bien comprendre!!
del200513 Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 Echelon 3 indice 410 c'est 1584€ net/mois. Si tu as la mutuelle (MAGE ou MGEN) cela ne fait plus que 1535€ Une journée de grève si je me rappelle bien c'est 60€ environ... Appelle ta gestionnaire pour demander parce que si tu attends ta fiche de paie, tu pourras voir que dans 6 mois
del200513 Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 Mela59 : malheureusement non La revalorisation est automatique pour Mela59 : elle est T2. Par conséquent, elle aura une augmentation de salaire dans ses premières années d'enseignement même sans la prise en compte de son diplôme. Pour après, si j'ai bien compris le système, elle retrouve la grille de salaire valable pour tous, mais cela est le cas de tout le monde (y compris ceux qui ont été recrutés avec un master). Non elle aura l'augmentation promise par le gouvernement qui est valable de T1 à T7 mais sa question c'était est-ce qu'elle avoir droit à la revalorisation de salaire des nouveaux PE qui sont recrutés à niveau master car elle en a un, donc non. En T2 un nouveau PE sera payé plus qu'elle car elle n'a été recrutée que niveau licence malgré son master. J'avais compris que "l'augmentation promise par le gouvernement qui est valable de T1 à T7" est la même chose que "la revalorisation de salaire des nouveaux PE qui sont recrutés à niveau master". Tu sembles dire qu'il y a une différence. Pour moi, il n'y en a pas : à ancienneté égale, nous gagnerons tous la même chose, car il n'y a pas, à ma connaissance, 2 grilles de salaires différentes (1 pour les licences et 1 pour les masters). Mais je dis ça, peut être que je me trompe. Effectivement cela revient peut être au même, je tiquais plus sur la formulation qu'autre chose Ce n'est pas la revalorisation de salaire pour les nouveaux concours car elle a un master même si elle a été recrutée à niveau licence, c'est l'augmentation qu'on aura tous de la T1 à la T7 même si nous n'avons qu'une licence ou dispense de diplôme Au bout du compte, on est d'accord
Ingrid1307 Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 moi aussi! échelon 4, augmentée de 50 ou 60€ (difficile à savoir puisque le montant n'est jamais le même d'un mois à l'autre) Idem Petite question: quel est le salaire quand on est à l'échelon 4 et que l'on fait l'intérim de la direction (2 classes)? Merci
natachalala Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 Au bout du compte, on est d'accord Tant mieux !
Messages recommandés