Aller au contenu

Qui a été augmenté?


kristell91

Messages recommandés

Oula, ben j'y comprends plus grad chose. Mais en effet, au téléphone, la secrétaire m'avait dit que pour les T1 à l'échelon 3, le salaire était de 1523€; mais il y a 3 zones et j'suis dans celle qui est la moins bien rémunérée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del200513

    13

  • Annedu49

    6

  • del-120312

    3

1584€ net / mois est la zone 3, la moins rémunérée. Depuis le 1er/07/10 car nous bénéficions de l'augmentation d'environ 660€/an dont l'Etat n'a pas arrêté de parler pour compenser les nouveaux concours ;)

Tu peux le vérifier ici => http://www-old.snuipp.fr/spip.php?article325

Dans ta paye, l'augmentation n'a pas été prise en compte, tu es en effet à l'échelon 3, indice 410 mais sur la base de l'ancienne grille de salaire, avant le 1/07/10 :sleep:

Appelle ta gestionnaire, ce n'est pas normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

échelon 5, salaire brut augmenté de 50€...

Je ne sais pas ce que ça fait en net, parce qu'entre la prime zep, les frais de trajets, les rappels, les grèves... mon salaire change tous les mois et la difficulté du calcul me semble insurmontable !!!:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi non plus je n'ai pas eu l'augmentation. Et en prime je suis passée de l'échelon 3 à l'échelon 2 (celui qui n'existe plus soi dit en passant) en changeant de département :blink: , alors que je devrais passer au 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1584€ net / mois est la zone 3, la moins rémunérée. Depuis le 1er/07/10 car nous bénéficions de l'augmentation d'environ 660€/an dont l'Etat n'a pas arrêté de parler pour compenser les nouveaux concours ;)

Tu peux le vérifier ici => http://www-old.snuipp.fr/spip.php?article325

Dans ta paye, l'augmentation n'a pas été prise en compte, tu es en effet à l'échelon 3, indice 410 mais sur la base de l'ancienne grille de salaire, avant le 1/07/10 :sleep:

Appelle ta gestionnaire, ce n'est pas normal.

Je suis également T1... comment savoir dans quelle zone on est ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indemnité de résidence

Elle est versée à tout fonctionnaire et dépend de la localisation de sa résidence administrative.

La France est divisée en trois zones : la zone 1 correspond à la zone urbaine parisienne, la zone 2 la zone urbaine en province, la zone 3 regroupe les communes rurales et n’ouvre pas droit à l’indemnité de résidence.

L’indemnité est égale à 3% du traitement brut en zone 1, 1% en zone 2, mais ne peut être inférieure à 40,74 € en zone à 3%, ou à 13,58 € en zone à 1%.

Le dernier classement des communes dans les 3 zones a été fixé par circulaire FP/7 n°1996 2B n°00-1235 du 12 mars 2001.

Et voici le texte de loi où tout est expliqué http://www.circulaires.gouv.fr/pdf/2009/04/cir_4121.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coup de fil à ta gestionnaire pour lui signaler le problème devrait régler tout cela.

Je l'avais fait, elle m'avait dit que le problème était réglé (d'ailleurs sur i-prof, c'était corrigé). Mais pour le salaire, il y a dû y avoir un bug... Problème en cours de traitement m'a t'on répondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...