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Posté(e)

que font ils réellement?

je suis connue pour être une maitresse qui gronde beaucoup, je ne passe rien, mais à coté je réagis aussi beaucoup à l'humour...

une grande partie des élèves est très atachée à moi, du cou si je les gronde, direct ca les affecte....

j'ai 2/3 récalcitrant (oups orth?)

avec eux je suis obligé de pafis aller à l'affrontement..... en général, le point rouge les vexe car vont devoir montrer ca aux parents...

aujourd'hui j'ai eu 5 puni

un pour pas grand chose, ca fait 1 mois qu'il dit ramener un live bcd et il ne le fait pas... je veux bien etre gentille mais faut pas abuser.

une a chanter en classe alors que je venais de redire à deux enfants que c'était interdit

un autre joue du "djambé" sur sa tabe et bouge sans arrêt....

E me certifie qu'il y a une erreur dans le questionnaire de lecture, quand je lui dis que non il me dis "je suis sure que c'est toi qui a fait le questionnaire et que tu t'es trompé" avec un air genre "pffff t'es trop nulle"... du coup après avoir démontré par A+B qu'il n'y avait pas d'erreur, il a été dans le orange car m'a tenu tête (et avait pas appris ses mutiplication en plus)

le dernier a tapé un petit CP du coup direct dans le rouge....

peut etre peux tu plus expliquer pour qu'on trouve des solution... quels sont les types de comportement que tu as que tu ne supportes pas?

Posté(e)

J'en ai un qui parle à longueur de journée. Il est assis il parle, il cherche sans arrêt l'attention, il faut qu'il appelle les copains,il pousse des cris, on a essayé le coin calme, rien à faire, à la récré il tape les copains, il est très brusque, se calme (un peu) quand je m'assoie à coté de lui et que je lui donne un travail qu'il sait faire, quand je le punis de façon très bête ( des lignes en gros, une horreur!!!!).

il répète à longueur de journée " Diarrhééééééé" ( et cette aprem il n'est pas venu à l'école à cause d'une gastro.... :happy: ) ou insulte les copains.

Les parents en ont assez qu'on leur disent qu'il peut etre violent et attendent une place au CMP.

Des idées??? J'espère que la gastro lui fera changer de disque mais franchement USANT!!!!

Posté(e)

Heu j'en ai 5 comme ça...Non pas d'idée...

Posté(e)

ben j'en ai un dans le meme style mais l'avantage c'est qu'il est suivi d e près dans sa famille d'accueil, du coup à nous deux on s'en sort

en classe petit contrat (pas de orange cette semaine et tu feras telle chose), reprise collective sur la violence (car n'est pas e seul), valorisaton dans les bon moment et (c'et pas beau) menaces....

tu sais V, dans ta tête tu as tout ce qu'il faut pour aller en segpa (so rêve), mais ton comportement, s'il ne s'arrange pas, te l'empêchera...."

en général ca le calme.... faut dire qu'avec lui je peux me permettre d'être franche

et puis un petit tour dans le bureau de directeur quand csemaine très difficile

Posté(e)

J'en ai un qui parle sans arrêt, ne travaille plus et fais comme si je n'existais pas :getlost: ! L'orage qui correspond au point rouge il s'en fiche: les parents ne signent pas et ne peuvent pas venir pour un RV, ils ont toujours une excuse...

Un autre très violent qui fait les punitions, fait signer les mots, s'excuse lorsqu'il frappe un élève mais recommence: tape les autres s'ils parlent un peu trop, ne supporte pas les autres en classe mais aussi en récré, joue en classe dès que j'ai le dos tourné, il mange ses crayons aussi. Bref ... j'ai pas envie d'y retourner!

Posté(e)

Je sors d'un cours a l'IUFM avec les master... en conclusion on s'est dit que vraiment d'une année sur l'autre le fonctionnement d'une Clis pouvait être totalement chamboulé, il suffit d'un gamin plus perturbé que les autres pour qu'un équilibre durement gagné s'effondre...

Quand je vous lis, ça me rappelle ma première année avec mon streumon qui criait quéquette a tout bout de champ et se jetait sur les autres sans raison pour les frapper (et hop en ITEP), et ma deuxième avec mini streumon qui donnait des coups de pieds dans les parties intimes de mes collègues quand il était en crise et qu'on essayait de le contenir (et hop en IME...)...et je savoure ma chance d'avoir le calme depuis 2 ans...Courage les filles et n’hésitez pas a faire appel au psychologue du Rased, voire a demander une ESS si vraiment ça devient ingérable...

Posté(e)

exe

Je sors d'un cours a l'IUFM avec les master... en conclusion on s'est dit que vraiment d'une année sur l'autre le fonctionnement d'une Clis pouvait être totalement chamboulé, il suffit d'un gamin plus perturbé que les autres pour qu'un équilibre durement gagné s'effondre...

Quand je vous lis, ça me rappelle ma première année avec mon streumon qui criait quéquette a tout bout de champ et se jetait sur les autres sans raison pour les frapper (et hop en ITEP), et ma deuxième avec mini streumon qui donnait des coups de pieds dans les parties intimes de mes collègues quand il était en crise et qu'on essayait de le contenir (et hop en IME...)...et je savoure ma chance d'avoir le calme depuis 2 ans...Courage les filles et n’hésitez pas a faire appel au psychologue du Rased, voire a demander une ESS si vraiment ça devient ingérable...

exactement...

e crois que chaque année, tout est remis en question...

tout dépend vraiment des nouveaux arrivant, du nouvel équilibre que tu arrive a créer ou non

de plus, chaque clis est aussi différente car en fonction de ta localisation le public change

mi par ex c'est très social

le plus dure chez moi ce n'est pas le comportement des enfants mais la violence qu'ils subissnt, la pauvreté, les signalements....

Posté(e)

Ouiiiiin je veux que l'école finisse à 15H....

Posté(e)

Ah toi aussi. J'en ai un que j'appelle le Gremlins tellement il change du tout au tout à 15h pile.

Posté(e)

purée...fais gaffe a pas lui donner a manger !

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