Chandler Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 Bonjour, Je travaille depuis septembre en UPI dans un collège. On m'a dit qu'il y avait une prime pour les enseignants travaillant en UPI. Savez-vous si c'est exact ?
Mela59 Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 Je suis en ULIS aussi cette année. Normalement, on a une prime d'environ 100 euros cf. Document joint concernant les primes/indemnités ASH. J'attends ma fiche de paie pour savoir si elle a bien été versée. ASH_indemnites_01_09_2010.pdf
Chandler Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Posté(e) 13 octobre 2010 Merci pour le doc! Je n'ai rien eu moi ce mois ci. Je vais contacter ma gestionnaire. Encore merci pour l'info Je suis en ULIS aussi cette année. Normalement, on a une prime d'environ 100 euros cf. Document joint concernant les primes/indemnités ASH. J'attends ma fiche de paie pour savoir si elle a bien été versée.
Mela59 Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 Fiche de paie reçue mais aucune indemnité ce mois-ci. Peut-être la reçoit-on avec 2 mois de retard comme pour les indemnités de remplacement ?
Mela59 Posté(e) 1 décembre 2010 Posté(e) 1 décembre 2010 Toujours rien... Peut-être qu'on aura rien...
Gemlupi Posté(e) 1 décembre 2010 Posté(e) 1 décembre 2010 J'ai commencé l'ULIS enseptembre 2009, en formation CAPA. J'ai touché la 147 dès septembre 2009, mais je ne touche la 408 que depuis cette année (CAPA validé).
TropiCoCo Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 Bonjour, actuellement BD, je vais remplacer une enseignante en UPI (ou maintenant ULIS apparemment) pendant 1 semaine. Outre l'ISSR, un remplaçant se voit il octroyer l'indemnité UPI pour un remplacement ponctuel ? Merci pour votre réponse (si vous en avez une )
Mela59 Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 Bonjour, actuellement BD, je vais remplacer une enseignante en UPI (ou maintenant ULIS apparemment) pendant 1 semaine. Outre l'ISSR, un remplaçant se voit il octroyer l'indemnité UPI pour un remplacement ponctuel ? Merci pour votre réponse (si vous en avez une ) Toujours rien reçu depuis septembre... J'ai envoyé un courrier mais pas de réponse. Je profiterai de mon inspection pour demander.
Mela59 Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 Enfin, une réponse : l'indemnité 147 vous sera payée en paye de mars avec effet rétroactif
Messages recommandés