cyrille_b Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 BonjourJe recherche la partition de polyglotte d'Henri Dès. Elle est dans le livret du CD (c'est FAR WEST) que je n'ai pas...Donc si quelqu'un avait la gentillesse de me la scanner et de me l'envoyer , je lui en serai reconnaissant.Mon adresse : cyrille @chez@ cbiot.fr ; remplacer bien sur @chez@ par @ !Merci d'avance,Cyrille
mozarteum Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 elle est aussi dans un volume des écoles qui chantent, je l'ai mais pas avant lundi, donc si qqn te la procure avant, tant mieux, sinon il faudra attendre un petit peu!!!
cyrille_b Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Posté(e) 13 octobre 2010 OK pas de problème. Je suis patient ! Merci
mozarteum Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 envoyé sur ton mel, paroles et partition!! Si d'autres sont intéressés, la voici http://musicouleur.free.fr/polyglotte.pdf
cyrille_b Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Posté(e) 18 octobre 2010 Merci beaucoup ! Cyrille envoyé sur ton mel, paroles et partition!! Si d'autres sont intéressés, la voici http://musicouleur.free.fr/polyglotte.pdf
Béarinette Posté(e) 20 septembre 2011 Posté(e) 20 septembre 2011 Bonjour, Je voudrais savoir quel est l'éditeur de la partition?? Merci
mozarteum Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 Moi j'ai trouvé ça dans "ecoles qui chantent"
mm02 Posté(e) 15 mai 2012 Posté(e) 15 mai 2012 Bonjour, Je suis à la recherche de la bande son, quelqu'un aurait-il cela ??
cyrille_b Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Posté(e) 15 mai 2012 HI ;-) J'ai ça. Je doit passer à l'école demain. Donne moi ton adresse mail en MP je t'y enverrai le fichier. ++ Cyrille
Phinou95 Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Bonjour! Moi aussi je serais intéressée par la bande son, je commence avec cette chanson à la rentrée avec mes CE2! Si tu pouvais m'envoyer ce fichier, ce serait super! Je t'envoie mon adresse en MP.
jess25 Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 BONJOUr, je commence aussi avec cette chanson donc je suis intéressée par la bande son aussi. Merci
Messages recommandés