Etienne C. Posté(e) 29 octobre 2012 Posté(e) 29 octobre 2012 Bonjour ou bonsoir, Actuellement en première année de formation, je recherche également la bande son de polyglotte, que j'ai choisi d'interpréter pour l'évaluation de fin de semestre de musique. Merci d'avance =)
cyrille_b Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Posté(e) 30 octobre 2012 Salut, Donne moi ton mail en PM et je te l'envoie ;-) ++ Cyrille
Etienne C. Posté(e) 31 octobre 2012 Posté(e) 31 octobre 2012 Merci pour ta réponse ! Je t'envoie un PM dès que j'aurais envoyé 5 messages sur le forum... ^^' Edit : Merci beaucoup ! Tu m'enlèves une épine du pied =)
Pierrick.71 Posté(e) 1 janvier 2013 Posté(e) 1 janvier 2013 Bonsoir et meilleurs voeux pour 2013! Je suis actuellement en 2ème année de Master et je vais présenter la chanson Polyglotte pour l'évaluation en musique. Serait-il possible d'avoir la bande son?
Pierrick.71 Posté(e) 2 janvier 2013 Posté(e) 2 janvier 2013 C'est bizarre, on me dit que je ne peux pas envoyer de messages privés!
cyrille_b Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Posté(e) 2 janvier 2013 Lis le thread complet de ce forum, je pense qu'il faut 5 posts avant de pouvoir bénéficier de cette option. Sinon mon mail est dans un post de ce thread. Tu devrais la trouver.
carineb24 Posté(e) 4 août 2013 Posté(e) 4 août 2013 Bonjour, PES en septembre, je pensais commencer l'année par cette chanson. Pourriez-vous m'envoyer la bande son s'il vous plait?
cyrille_b Posté(e) 4 août 2013 Auteur Posté(e) 4 août 2013 envoie mon ton mail en MP et je te l'envoie. ++Cyrille
cyrille_b Posté(e) 4 août 2013 Auteur Posté(e) 4 août 2013 Je l'ai envoyé à l'adresse de ton profil ++Cyrille
Messages recommandés