ganoooo Posté(e) 14 octobre 2010 Posté(e) 14 octobre 2010 Mary Poppins et l'histoire sans fin j'aurais dit Mary Poppins ! je l'ai vu et revu ce film!!! d'ailleurs ma soeur (marraine de mon fils) lui a offert le livre de AMry Popiins et il adore ...
Invité Posté(e) 14 octobre 2010 Posté(e) 14 octobre 2010 Mary Poppins et l'histoire sans fin j'aurais dit Mary Poppins ! je l'ai vu et revu ce film!!! d'ailleurs ma soeur (marraine de mon fils) lui a offert le livre de AMry Popiins et il adore ... Ici aussi qu'est-ce qu'on a pu le voir avec mes soeurs !! Supercalifragili...
zorro2004 Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 Mary Poppins ici aussi pour mes deux enfants !!! Mais aussi : SPY KIDS de Roberto Rodriguez, ils ont adoré les 3 volets de ce film à l'imagination farfelue, vraiment super !! http://www.youtube.com/watch?v=xWpsgXT5_XE http://www.youtube.com/watch?v=GBWbm7GCl7c&feature=related
Mirobolande Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 Kirikou et la sorcière et les autres films d'animation de Michel Ocelot
Invité mufab Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 Le roi et l'oiseau (Grimault et Prévert)
Charivari Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Posté(e) 25 octobre 2010 J'ai traumatisé mes enfants en leur montrant Kirikou trop tôt (6 ans)
Invité mufab Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 J'ai traumatisé mes enfants en leur montrant Kirikou trop tôt (6 ans) Bon alors attends un peu pour Mary Poppins : c'est cauchemardesque !
Charivari Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Posté(e) 26 octobre 2010 J'ai traumatisé mes enfants en leur montrant Kirikou trop tôt (6 ans) Bon alors attends un peu pour Mary Poppins : c'est cauchemardesque ! Heu, c'est une blague hein...? (je ne me souviens plus, moi)
carlosofi Posté(e) 26 octobre 2010 Posté(e) 26 octobre 2010 Ben moi aussi j'aurai dit Kirikou...mes gamins en connaissaient les dialogues par coeur, et l'ont découvert vers 6-8 ans...ils n'ont pas été traumatisés. En plus ce film donne tellement le pouvoir aux enfants (mais les enfants malins) et j'adore la fin! Pour moi, c'est le meilleur!
Invité mufab Posté(e) 26 octobre 2010 Posté(e) 26 octobre 2010 Heu, c'est une blague hein...? Oui, oui .
Messages recommandés