Charivari Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Posté(e) 27 octobre 2010 Kirikou repasse à la télé ces jours-ci et mon "Gros chat" a pris une mine dégoutée pour me dire qu'il n'avait pas du tout aimé. Normal il n'a jamais vu la fin. Il était planqué sous la tapis. (j'ai eu le tact de ne pas lui rappeler ce moment délicat du visionnage du film )
genireves Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 Mes enfants (4 et 6 ans ) adorent ce film.
Fanny59 Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 Kirikou ma fille aime depuis qu'elle a 3 ans, même si quand y'a la sorcière, fallait que je sois à c^té d'elle... A l'age de 3 ans et demi on est allé voir "la princesse et la grenouille"... fiasco total... Elle a eu peur très sovuent pendant le film... trop sensible je pense...
bicette Posté(e) 30 octobre 2010 Posté(e) 30 octobre 2010 Mon grand adore Kirikou à presque 4 ans. Même pas peur, comme il dit... J'avoue être, avec lui, une grande fan de "Babe" (le premier, jamais vu le 2e). Willow est sympa pour des grands de 8-10 ans.
Messages recommandés