bibipupuce Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 Bonjour, Je souhaite me procurer une cloche pour demander le silence en classe. J'ai besoin de votre aide pour savoir où je peux en acheter une! Merci
zombie Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 En brocante ! j'en ai acheté deux pour un euro!
nathoune54 Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 Mon grand tonton m'en a offert une bien lourde au joli son...acheté en Alsace Ca t'aide pas je sais mais bon c'est déjà une piste. Non en fait je suis rassurée de ne pas être la seule à utiliser une cloche pour demander le silence qui doit venir instantanément. Je l'utilise quand je sens que ça part en vrille, c'est rare ,quand même.
Manuestrella Posté(e) 14 octobre 2010 Posté(e) 14 octobre 2010 Sinon si tu ne trouves pas moi j'utilise un triangle dans ma classe
dada92 Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 à Villedieu-les-Poëles !! la mienne a un son aiguë, parait que c'est mieux avec un son grave, genre cloche de vache !!!
goyavana Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 à Villedieu-les-Poëles !! la mienne a un son aiguë, parait que c'est mieux avec un son grave, genre cloche de vache !!! Et moi, j'en avais trouvé dans un magasin d'instruments de musique. En tout cas, une cloche ( ou clochette), je recommande, c'est drôlement efficace pour réclamer le silence !!!!!!
huttec Posté(e) 17 octobre 2010 Posté(e) 17 octobre 2010 J'ai moi aussi fabriqué un bâton de pluie, on peut gérer la rapidité de descente des graines en inclinant plus ou moins, lorsque le bruit est plutot fort, on laisse couler doucement, et quand le baton de pluie a fini sa chanson, attention !!!
marionnette13 Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 Moi j'en ai trouvé une dans un magasin N*Z un jour...
Messages recommandés