adelayde Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 Au risque d'être dans la redite ( désolée, désolée,,,,je ne suis pas douée du tout pour les recherches dans le forum !!!), je voudrais savoir ce que l'on met dans les invites au premier conseil d'école ? la date , l'heure, le lieu bien sûr, mais aussi l'ordre du jour ? et le règlement comme j'ai pu l'entendre ou pas ? vu qu'il est voté lors de ce conseil ,,,,,
mariew Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 Au risque d'être dans la redite ( désolée, désolée,,,,je ne suis pas douée du tout pour les recherches dans le forum !!!), je voudrais savoir ce que l'on met dans les invites au premier conseil d'école ? la date , l'heure, le lieu bien sûr, mais aussi l'ordre du jour ? et le règlement comme j'ai pu l'entendre ou pas ? vu qu'il est voté lors de ce conseil ,,,,, Oui date heure lieu ordre du jour... Je ne mets pas le règlement, on le lit au conseil.
Tinsel Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 Pour rédiger ma 1ère convocation j'ai utilisé le 1er et le 3ème lien de cette page google Certains joignent le règlement intérieur afin que chacun ait le temps de le lire calmement. Ce n'est pas une obligation.
dada Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 Pour rédiger ma 1ère convocation j'ai utilisé le 1er et le 3ème lien de cette page google Certains joignent le règlement intérieur afin que chacun ait le temps de le lire calmement. Ce n'est pas une obligation. Ici on nous propose un ordre du jour du premier CE sur le BD, je le prends pourquoi se fatiguer quand le travail est déjà fait, il ne me reste qu'à ajouter la date, le lieu et l'heure et je fais partie de celle qui transmette le réglement à lire avant pour ne pas y passer des heures pendant... Qui a dit réunion efficace???
Tinsel Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 C'est quoi le BD? Je cherche, j'ai plein d'idées, mais que des trucs farfelus
dada Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 C'est quoi le BD? Je cherche, j'ai plein d'idées, mais que des trucs farfelus Le Bulletin Départemental
Tinsel Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 Il y en aurait dans tous les départements tu crois Dada?
dada Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 Il y en aurait dans tous les départements tu crois Dada? Non mais chez y'a :bleh:
Messages recommandés