Lucilem Posté(e) 13 octobre 2010 Partager Posté(e) 13 octobre 2010 Pour ceux que cela intéresse je viens de terminer un doc élève sur les drapeaux européens ainsi qu'un jeu de loto pour les travailler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lucilem Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) 13 octobre 2010 Par contre je n'arrive pas à mettre le doc...est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire? Sinon je peux vous l'envoyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lucilem Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) 13 octobre 2010 c'est bon normallement le doc y est Les drapeaux des 27 pays de l.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cbelot Posté(e) 14 octobre 2010 Partager Posté(e) 14 octobre 2010 Merci pour tes docs, Lucilem. Pour le jeu de loto, tu mets les drapeaux sur le plateau et les élèves mettent le nom du pays dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lucilem Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) 17 octobre 2010 c'est bon normallement le doc y est En fait c'est plutôt un jeu de domino! Mais tu l'utiliser comme base pour un mémory ou autre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cbelot Posté(e) 17 octobre 2010 Partager Posté(e) 17 octobre 2010 ah oui, un jeu de domino c'est sympa aussi comme idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés