mariemadeleine Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 Bonsoir, après maints essais de travail en autonomie, là je dois dire chapeau!Comment procèdes-tu pour la correction? Pourrais-tu m'envoyer le reste en MP? Merci!
hdominique Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 Bonsoir +1, vraiment fiches trs intérressantes. Suis également preneuse en MP merci d'avance
lyzou60 Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 Merci pour vos commentaires. Je vais donc le proposer a mes CE1 et on verra ce qu'en pense l'inspectrice. Alors j'ai pris ça sur des petits livres publiés par Hachette Education il y a un ou deux ans. C'est petits exos trop rigolos, ça va du fin CP au CM2. Je vous ferai parvenir le fichier par mp demain soir car là je suis pas sur mon ordi. Pour la correction je pensais laisser deux exemplaires des réponses au fond de la classe. Les élèves pourraient les consulter pour vérifier, et après que j'ai moi même vérifié que l'exercice ait été fait, et qu'il ne vont pas tout simplement copié la réponse sans avoir cherché. Si vous avez d'autres pistes pour les réponses je suis preneuse.
kalolan Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 Bonsoir, Peux-tu donner les références exactes de tes petits livres de chez Hachette pour que je puisse les commander ? Merci d'avance !
lyzou60 Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 Bonsoir, Peux-tu donner les références exactes de tes petits livres de chez Hachette pour que je puisse les commander ? Merci d'avance ! Alors voici la couverture de ce petit livre. Je les avaient acheté durant l'été 2009(j'ai retrouvé la date de création de mon fichier), j'espère que tu pourras les trouver. dans la même lignée j'ai fabriqué un fichier pour les CE2, CM1 et CM2. couverture.doc PS : J'en profite pour te féliciter pour ton blog, il fait parti de mes favoris. Il est extra
Marlou66 Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 Bonsoir, Peux-tu donner les références exactes de tes petits livres de chez Hachette pour que je puisse les commander ? Merci d'avance ! Alors voici la couverture de ce petit livre. Je les avaient acheté durant l'été 2009(j'ai retrouvé la date de création de mon fichier), j'espère que tu pourras les trouver. dans la même lignée j'ai fabriqué un fichier pour les CE2, CM1 et CM2. couverture.doc PS : J'en profite pour te féliciter pour ton blog, il fait parti de mes favoris. Il est extra Merci pour les références (je ne connaissais pas)je vais essayer de trouver ces petits livres sympatiques.
Szouzou Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 Bonjour, Ayant un poste en CE1/CM1 à la rentrée, j'aimerai pouvoir les occuper en autonomie si besoin. Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le ficher s'il vous plait ? Merci d'avance. Bonnes vacances ! Sandrine
nanou69 Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 Afin de ne pas surcharger ce sujet, merci d'envoyer vos demandes de fichiers directement à la personne qui vous les propose (par MP ou e-mail).
lyzou60 Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 Bonjour, Fichier envoyé à ceux qui me l'on demandé par mp avec mail perso. Si vous l'utilisez en classe pouvez vous me dire ce qu'en pensent les élèves (trop facile ou trop dur, pas attirant...) Merci à vous.
isa80 Posté(e) 30 octobre 2010 Posté(e) 30 octobre 2010 Bonjour, Fichier envoyé à ceux qui me l'on demandé par mp avec mail perso. Si vous l'utilisez en classe pouvez vous me dire ce qu'en pensent les élèves (trop facile ou trop dur, pas attirant...) Merci à vous. Bonjour, j'ai adoré tes fiches et je cherche moi aussi des petits exercices comme ceux que tu proposes. Peux-tu me les envoyer en MP. Merci
Messages recommandés