mielle Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 Bonjour, Je souhaite présenter cette année le CAPA SH option D en candidate libre. Vu la charge de travail il me semble qu'il serait judicieux de s'entraider et de mutualiser notre travail. Si certains ont la chance de suivre la formation pourriez-vous m'envoyer les cours? Un grand merci d'avance Et bon courage à tous
mielle Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Posté(e) 20 octobre 2010 je le repasse en candidate libre aussi Super je ne suis pas la seule sur ce forum à me lancer dans l'aventure !!!! Comment fais-tu pour le préparer? CNED?
piou Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Moi je le passe avec la formation IUFM ! je sais pas si je peux vous aider mais on peut essayer !
plumebulle Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 je le passe en candidate libre... je viens de m'inscrire au CNED afin d'avoir une base sur laquelle m'appuyer, car c'est pas évident, surtout que je débute dans l'ASH... donc voilà, je veux bien mutualiser mais je ne sais pas comment ni si j'aurai beaucoup de temps à consacrer au CAPA cette année... en plus, je suis en ULIS ( ex-UPI) au collège et je crois qu'on n'est pas beaucoup dans ce cas... snif...
mielle Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Posté(e) 3 novembre 2010 Tu es exactement dans le même cas que moi.... Alors que penses tu des cours du CNED? Ils valent le coup? Moi je ne sais même plus par où commencer
plumebulle Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 je ne les ai pas encore reçus... je viens juste de valider mon inscription... je te dirai quand je les recevrai... moi non plus je ne sais pas par où commencer, je suis déjà assez débordée comme ça avec ma classe... j'attends de recevoir les cours pour voir un peu ce qu'on nous demande... tu as quoi comme classe ?
nanou_9712 Posté(e) 7 novembre 2010 Posté(e) 7 novembre 2010 non je ne suis pas au cned j'avais commencé la formation à iufm mais j'ai du arrêter à cause de ma grossesse. je l'ai passé mais ne l'ai pas eu donc je le repasse
fannie46 Posté(e) 7 novembre 2010 Posté(e) 7 novembre 2010 Bonjour, Je souhaite présenter cette année le CAPA SH option D en candidate libre. Vu la charge de travail il me semble qu'il serait judicieux de s'entraider et de mutualiser notre travail. Si certains ont la chance de suivre la formation pourriez-vous m'envoyer les cours? Un grand merci d'avance Et bon courage à tous je débute la formation mercredi 10 novembre. je te ferai passer les docs avec plaisir. dans mon département il n'y a plus de budget pour faire la formation complète à l'IUFM, on expérimente donc cette année une formation de 30 h le mercredi. c'est déjà ça quand on est seul. bon courage, j'ai le sentiment qu'il va nous en falloir beaucoup cette année
fannie46 Posté(e) 15 novembre 2010 Posté(e) 15 novembre 2010 comme promis voici le résumé de ma première journée de formation pour le CAPA SH bon courage à tous formation capa sh.doc
mielle Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Posté(e) 15 novembre 2010 Merci beaucoup C'est très gentil à toi de nous faire partager ton cours Bon courage pour la suite
Messages recommandés