Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai oublié pour le langage

Comment les enfants apprennent à parler - J Bruner - Retz

L'évolution du langage chez l'enfant De la difficulté au trouble - M Delahaie - éditions Inpes (très bien)

Et au passage un petit coup de gueule : cela fait 2 fois que j'envoie des documents à des membres de ce forum, et j'ai même pas un petit mail en retour, pour au moins me dire que c'est bien reçu ou (mais là j'en demande peut-être trop) que c'est bien sympa, voir même (mais j'abuse !!!!) un petit merci ! c'est pas cool tout ça ! Alors ... merci de penser à remercier lorsqu'on vous envoie des documents par mail ! Ne le prenez pas tous pour vous ! yen a plein qui remercie aussi ! :D

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mielle

6

• fannie46

4

• nanou_9712

3

• toulolotte

3

Posté(e)

Alors, je dis: MERCI MERCI MERCI !!! C'est génial, encore des livres à lire !!! :smile:

C'est en effet de l'art dramatique que je fais en classe et que je veux aborder dans mon mémoire, je voulais pas poster ça comme ça, histoire pas paraître trop "je suis au top" !

Sinon, Bruner, en effet, me parait incontournable ainsi que Winnicot.

PS: Toulolotte, Merci pour la biblio, j'espère que ces bouquins sont encore édités, certains (qui m'intéressent) ne le sont plus et je suis coincée ... Va falloir que j'arpente les rayons du CDDP ... :cry: ... Angoisse !!!

Bizz

Posté(e)

PS: Toulolotte, Merci pour la biblio, j'espère que ces bouquins sont encore édités, certains (qui m'intéressent) ne le sont plus et je suis coincée ... Va falloir que j'arpente les rayons du CDDP ... :cry: ... Angoisse !!!

Bizz

Si tas un problème envoie moi un mp et on verra ....

Posté(e)

Bonjour,

Merci beaucoup à tous ceux qui apportent une aide aux pauvres petits candidats en détresse que nous sommes :blush:

Auriez-vous des pistes à me proposer pour améliorer ma pratique et coller plus aux exigences de l'ash?

Il faut que je prenne beaucoup plus en compte le handicap de mes élèves pour proposer des activités plus proches de leur ZPD mais je bloque vraiment

Auriez-vous des ouvrages à me conseiller?

Merci