Aller au contenu

Groupe de travail à Toulouse


Cécile pyrénees

Messages recommandés

:wub: Salut, moi je suis partante pour jeudi 12h30,

mais y faut m'expliquer où est la place saint georges svp _bl_sh_

merci... cryin

aurélie

Maintenant que tu habites avec ton chéri, faudrait quand même que tu te mettes à la vie toulousaine ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cécile pyrénees

    32

  • Délia

    12

  • ludi

    11

  • fairouzed

    10

J'ai un entretien jeudi matin en ville et je ne sais pas si je serai là à 12H30 mais je viendrai même avec du retard.

Au fait Cécile, félicitations pour ton p'tit bout :rolleyes::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes félicitations Chipie.... ;)

La place saint Georges, pour Aurélie......euhhhhh t'aurais pas un plan de Toulouse? c'est métro Captiole ou Jean jaurès......

Pas facile à expliquer comme ça.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouiet je pense que j'irai sur le site de Labège..et toi? ou habites tu?

tu tavailles vers où ludi?

je suis aussi sur le site de Labège.

je travaille à Saint Gaudens à 80km au sud de toulouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me serais bien jointe à vous pour ce repas mais je travaille... Je suis AE à Plaisance du Touche et j'habite à Cugnaux. J'espère qu'on aura une autre occasion de se rencontrer!

Pensez à nous faire partager ici les fruits de votre réunion!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que tu peux venir jeudi.......avec plaisir!!!!!! :wub::wub::wub:

t'inquiètes cécile je me serais imposée mais là je serais à Albi en cours, alors je penserais à vous, en tout cas je pense que c'est bien de ne pas se retrouver seuls dans cette galère :rolleyes: continuez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi je suis partante pour jeudi 12h30,

mais y faut m'expliquer où est la place saint georges svp

Coucou Aurélie,

Pour accéder à la place St Georges, rien de plus simple : Prendre le métro jusqu'à la station Capitole, pour sortir prendre les escaliers vers le Virgin Megastore, côté rue Lapeyrouse ou rue du poids de l'huile (c'est indiqué sur les panneaux directionnels du métro), puis en sortant du métro, continuer tout droit sur la rue d'Alsace Lorraine, prendre la 4ème rue à gauche (rue de la pomme), continuer le long de la rue de la pomme jusqu'au bout, tu atterris place St Georges (une place avec un vieux manège de chevaux de bois présent toute l'année). J'espère que c'est clair... mais n'aies pas d'inquiétudes, tu trouveras toujours des personnes dans Toulouse à qui demander ton chemin...

Pour ma part, j'aimerais bien venir et je vais tout faire pour. Je termine à 11h, donc au niveau du timing, ça devrait être jouable. j'ai manqué la première rencontre toulousaine, je ne manquerai pas la seconde. :P , 12h30 place St Georges : OK pour moi aussi mais je ne pourrais rester que jusque 15h...

A demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les toulousains,

je suis aussi vivement intéressée par les groupes de travail que vous proposez, je suis AE aux Minimes dans un collège et vais préparer à l'IUFM le concours, de plus étant inscrite au cned j'ai demandé une demi journée de plus par semaine à mon principal mais j'attends sa réponse, à ce moment je pourrai avoir un moment de libre si c'est OK.

Je l'ai passé pour la première fois l'année dernière, ai été admissible et recalée à 3 pts de la LC et 10 pts de la liste principale, c'est pour ça cette année je suis plus motivée que jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ce RV est confirmé ? Pourriez-vous me le confirmer par MP ou autre ? Je viens de Blagnac...

A demain et j'espère qu'il fera beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pour moi. ON peut se fixer comme lieu de RV le centre de la place au niveau du manège (s'il y est encore). J'ai un sac à main rouge (mais pas de parapluie ... Enfin j'espère car la météo n'est pas super ..). ça fait un peu ringard le signe de reconnaissance ... A demain Cath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je suis désolée je n'ai pas pu venir aujourd'hui car ma fille a passé une mauvaise nuit.....

alors pour demain...

je vais réserver pour 8 à la pizzéria place saint georges... elle a une terasse.....pourvu qu'il fasse beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je n'arrive pas à mettre de photo ici.....mis j'aurai un sac rose bonbon.....euuuhhhhhhhh je connais déjà Mistral et Chipie..... je sis blonde aux yeux bleus....voilà.....et un petit bidou avec un bébé tout neuf ;) ...

je pense que l'on se reconnaîtra.....pas de problème.....

A demain!!!!!!!!!!!

je vous laise à toutes mon no de portable en MP...... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...