Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j'aimerais bien assister à cette réunion mais le problem c'est que j'ai le petit qui mange à la maison .je ne peux pas manger avec vous mais je pourrai venir à 14 ou 14:30

si vous voulez de moi bien sur :wub::wub: .

j'attends une reponse .

• Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Cécile pyrénees

32

• Délia

12

• ludi

11

• fairouzed

10

Posté(e)

Bien sur!!!!!!!!!!!!par contre je te laisse mon no de portable en MP.

Normalement on déjeune à la pizzéria de l'opér, mais si il pleut on ira je pense au bistrot romain....

à tout à l'heure!!!!!!!!!!!

Posté(e)

coucou Aurélie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

Posté(e)

Fairouzed, je t'ai mis un MP.....

Posté(e)

avec plaisir !à tout à l'heure!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

on ne peut pas réserver en terasse..j'y serai donc vers 12h15 pour pendre une table...

Posté(e)

:D oui cécile???

j'ai récupérer ton numéro de portable au cas où, mais je devrais arriver à trouver avec toutes les explications que j'ai eu...

quoique avec mon super sens de l'orientation <_< on sait jamais!

12h30 place st georges la pizzeria, je porte 1haut rouge et j'ai 1 sac à main beige

à tout à l'heure...

Posté(e)

bon appétit les filles je penserai à vous 0038.gif

je pars au travail je commence à 12h :(

Posté(e)

Alors ? alors ?

Bien que je ne fasse pas partie du groupe de travail :D

j'ai eu envie de vous rejoindre à midi... Mais, bon, je n'ai pas osé ! Par contre, racontez-nous !!!

Avez-vous vu qu'il y avait un sujet de Délia (je crois) qui proposait une rencontre toulousaine plus large : les jeunes, les vieux, ceux qui préparent, ce qui sont en PE2, ceux qui ne rentrent dans aucune catégorie, .... :D ?

ça vous dit pas ? Moi, j'aimerais bien... mais il y avait comme un souci de "jour et de date"...

Allez, j'attends le récit de votre rencontre...

A+

Posté(e)

comme lolita, alors c'etait comment?......j'serais bien venue manger avec vous, mais je suis en stage; ce sera pour la rencontre toulousaine generale! :P

au fait coucou aurelie, on etait ensemble en pe1 a foix...

Posté(e)

alors ce repas ??? moi c'était à ALBI, assise sur un banc dans la cours de l'IUFM avec une salade faite maison et en plus j'avais oublié de prendre une fourchette :( j'ai du attendre que quelqu'un finisse :D

Lolita a raison j'ai fait un post pour une rencontre plus générale, mais bon pour le moment pas trop de volontaires... <_< on va laisser murir... et si y'a des ames charitables qui veulent bien de temps en temps y aller et faire UP :rolleyes: