Aller au contenu

Groupe de travail à Toulouse


Cécile pyrénees

Messages recommandés

ben... moi je suis intéressée par une rencontre générale... mais, bon, je suis à l'iufm d'Auch tous les jours sauf le lundi donc ça limite pas mal mes déplacements !! voilà, à chaque fois, j'ai pas de bol !! soit je bosse, soit je suis en vacances, soit je suis à l'iufm... arghhhhhhh !! :(

Enfin, moi aussi, j'ai pique niqué sur l'aire de repos du site d'Auch (très agréable ceci dit !!). :D

Mes premières impressions sont hypers positives ! supers profs, bonne ambiance, emploi du tmps hyper cool (ça change !!) et tout et tout... Toutes les conditions sont réunies pour une préparation optimale au concours !! nom d'une pipe en bois !! je l'aurai cette année ! si si !! il le faut, c'est absolument évident !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cécile pyrénees

    32

  • Délia

    12

  • ludi

    11

  • fairouzed

    10

bon appétit les filles je penserai à vous 0038.gif

je pars au travail je commence à 12h :(

on se verra le 9 octobre à Labège...on pourra déjeuner ensemble..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon appétit les filles je penserai à vous 0038.gif

je pars au travail je commence à 12h :(

on se verra le 9 octobre à Labège...on pourra déjeuner ensemble..... ;)

Avec plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça te fait une petite trotte depuis saint gaudens....j'y suis souvent passée...j'adore le luchonais!!!!!!!!!!!!! :wub:;)

il faut 1heure un peu moins par l'autoroute, ça va vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toutes, bon ben je me presente, stéphanie, 20 ans, qui s'inscrit pour la premiere fois au CRPE options anglais, sciences, et 2000m, et qui n'a pas encore commencé a reviser... pas bien, lol

J'attends de m'inscrire a la fac la semaine prochaine pour m'inscrire au cned.

Je suis de Carcassonne, mais je fais mes etudes a toulouse, donc je serai interessée par ce groupe de travail.... _bl_sh_

voila, j'espere qu'une nouvelle recrue ne vous derange pas!

En attendant le prochain rendez vous, en semaine,

Bises, bonne soirée

stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

mais non, tu ne nous as pas fait peur !! mais, c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde en ce moment sur ce fil...

moi, je suis à l'iufm d'Auch, si tu veux on peut bosser ensemble via internet.

Je te propose messenger comme lieu d'échange, c'est hyper interactif, avec tableau blanc, etc. on peut s'échanger des exos, etc.. enfin, à nous de voir les modalités de travail...

Voilà, si tu es intéressée, envoie-moi un MP avec ton adresse e-mail perso pour que je puisse t'ajouter dans mes contacts.

Alors peut-être à bientôt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

salut les filles

je prepare aussi le crpe 2005 à toulouse et j'aimerai beaucoup qu'on se fasse un groupe de travail, histoire de bosser un peu plus!!!

alors si ca vous dit qu'on se rencontre et qu'on trouve des horaires pour bosser ensemble, ca pourrait etre sympa.

avis aux amateurs...

gugu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bon alors personne de motiver pour aller à la BU ou se rencontrer et bosser des exos un aprem par semaine. moi je suis dispo le mercredi toute la journée, si ca vous dit.

a bientot

gwen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors personne de motiver pour aller à la BU ou se rencontrer et bosser des exos un aprem par semaine. moi je suis dispo le mercredi toute la journée, si ca vous dit.

a bientot

gwen

salut gwen, je suis Laurence et je prépare le CRPE à Toulouse par le CNED. J'habite près des Minimes et je suis interessée pour former un groupe de travail. Je suis libre le mercredi toute la journée et ensuite selon les occasions. La médiathèque du crdp peut être pas mal pour étudier, mais l'essentiel est de se retrouver à plusieurs pour se motiver et s'entraider !! Alors j'attends ta réponse pour essayer de fixer une date rapidement, a bientôt

Laurence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...