Aller au contenu

Groupe de travail à Toulouse


Cécile pyrénees

Messages recommandés

excusez-moi, je n'étais pas revenue dans ce post

lollie, j'ai les sujets de Toulouse mais au format papier et je n'ai pas de scanner, je vais essayé de voir si quelqu'un en a un autour de moi, et je te tiens au courant

si je ne réponds pas d'ici une semaine, envois vois un MP directement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cécile pyrénees

    32

  • Délia

    12

  • ludi

    11

  • fairouzed

    10

Salut les toulousains !

Je suis très intéressée par votre groupe de travail ! Moi aussi je dois m'y recoller pour 2005. Je ne suis pas de Toulouse mais d'Auch : c'est quand même pas si loin !

Et puis, le forum permet de réduire la distance, non ?

L'année prochaine, je suis en PE1 donc je pourrai vous donner le ton iufmien made in Gers...

Cette année, j'ai travaillé sur les hatiers. En revanche, j'ai été prise de court pour les oraux... héhé ! surtout l'EPS (la cata !). :blink:

Bon, je pense que les vacances vont nous faire du bien ! Je pense qu'on devrait attendre la rentrée pour organiser tout ça ! Il faut aussi savoir décompresser pour entamer la nouvelle année scolaire à fond et en forme ! Je reste branchée sur le forum dans tous les cas... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18-01-07-del-lollie

ben dit dc, moi je serais à forprof, dc on pourra compléter nos sources, si tu veux... g ceux du cned aussi...

à voir .... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial ! On va cartonner l'année prochaine, je vous le dis moi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes et à tous! :D

je viens de valider ma licence en sciences de l'éduc. et je compte préparer le crpe pour 2005. je ne sais pas encore trop par quel moyen, je suis sur liste d'attente Pe1 et j'hésite entre forprof et cned <_< . serait il possible que je me joigne à vous pour préparer le concours :D j'habite au sud de toulouse à côté de Cazères pour ceux qui connaissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, je vois qu'il y a du monde mais par quoi va t-on commencer et quand ?

pour ma part j'ai commencé la géo (toute seule), l'anglais (avec le vocable) et les math (avec le groupe des motivés, y vaut mieux car les math c'est pas mon fort cryin ).

quelqu'un veut il commencer à travailler dès maintenant avec moi ? sur les matières ci-dessus ou une autre matière , peu importe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour! moi aussi je le passe sur toulouse en 2005! j'ai fait formathemes montpellier cette année, j'ai qq cours du cned et de forprof. Je viendrai pa souven sur internet mai ya pa de pb pour bosser ensemble. En 2005 je le prépare avec tous mes cours et les hatier et vuibert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'incruste mais :

pour les toulousains qui sont encore sur Toulouse le mardi 20 juillet on envisage une rencontre... rejoignez nous dans le post correspondant sous Graffiti

on vous attend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :rolleyes:

Je suis aide éducatrice et je viens d'obtenir une licence sciences de l'éducation. Je m'inscris donc au cned pour préparer le crpe 2005.

J'aimerais bien faire parti de votre forum mais j'habites en Lozère et je tente le concours en Lozère.

Est ce que cela est génant?

A bientôt peut être

Loluwi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...