Aller au contenu

Groupe de travail à Toulouse


Cécile pyrénees

Messages recommandés

<_< euh... c'est quoi ce déjeuner ? Je débarque, et je ne suis pas au courant !!

En plus, jeudi 9, je suis déjà prise !! zut et zut !! et le 10, c'est la rentrée ! aie !

Bon, tant pis pour moi ! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cécile pyrénees

    32

  • Délia

    12

  • ludi

    11

  • fairouzed

    10

ok pour moi le 9 septembre à midi!!

On pourrait peut-être trouver un endroit avec un parking pas loin, style Tommy's, les trois brasseurs ou autre??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je suis d a coté de villefranche de lauragais et j ai completement vidé mon compte en banque pour m'inscrire à l'isfp de Blagnac pour préparer le CRPE

je ne sais pas trop si j aurais du temps pour un groupe de travail mais je veux bien si ca intéresse certains d entre vous vous passez certains de mes cours

bon courage a tous et a toutes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je débarque un peu sur le forum et je me demandais s'il n'était pas trop tard pour me joindre à vous. J'habite Frouzins, je passe le concours pour le 1ère fois et si je suis très motivée, j'ai également tellement peur d'échouer que j'ai un peu de mal à m'y mettre.

J'ai vu que vous organisiez une rencontre mais où exactement ?

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, :D

je vais assister à la réunion forprof du samedi 11/ 09, et certainement m'inscrire en présentiel.

Le groupe de travail sur toulouse m'interesse beaucoup. Je suis ok pour jeudi midi, mais où???? :blink:

je connais mal toulouse car je ne suis pas d'ici...

tenez moi au courant , et à jeudi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d 'minscrire à forporf en présentiel à Toulouse......mas je ne vais pas pouvoir aller à la réunion.....tu me raconteras?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je suis à Montauban, en Tarn-et-Garonne ! je veux bien aider si vous avez besoin, mais je peux pas trop me déplacer (ma voiture se fait vieille): cryin

pour elles qui sont en Tarn-et-Garonne, on pourrait se voir aussi, non?

pour les autres à Toulouse, vous vous voyez que pour manger??!! :blink: :P

parce qu'on pourrait un jour s'organiser dans un endroit (pas trop souvent non plus pour pas se lasser ou autre, ;) ) une journée "concours", où on se mettrait en condition à plusieurs, non? ou courir à plusieurs sur une piste? ou chanter et danser...bref, c'est une idée... :) même sans des options communes, on pourrait se donner des idées de chorégraphies, ceux qui courrent pas chronomètreraient les autres et on pourrait changer d'endroit à chaque rencontre...

qu'en pensez-vous? ou voulez-vous rester sur des annales à faire via msn ou inetrnet???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais ! Joe ! Pour moi, c'est indifférent la distance car j'habite à Auch pratiquement à égale distance de Montauban et de Toulouse donc... je suis ok pour la journée concours... de danse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, pour le déjeuner je vais reculer d'une semaine....jeudi prochain ça vous va? car je n'ai pas réussi encore à contacter tout le monde.....d'accord?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes,

Pour être allée à la réunion forprof de juin, je ne pense pas que ce soit indispensable de s'y rendre surtout si vous bloquez la journée exprés.

Le gars est surtout un bon commercial qui cherche à vendre son produit il ne vous apprendra rien de plus que ce que vous savez déja sur le déroulemet de la formation.

En juin le gars a passé son temps à casser le cned et l'iufm...

D'ailleurs qu'en je suis sortie de cette réunion je n'étais plus trés sure de vouloir m'inscrire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...