Aller au contenu

Groupe de travail à Toulouse


Cécile pyrénees

Messages recommandés

Bonjour à toutes les Toulousaines .. Moi c'est Mistral ...et plus particulièrement à Cécile que j'ai eu l'occasion de rencontrer en Juillet place st Georges (ma véritable identité : Catherine). J'étais venu avec Délia; Je viens d'arriver sur Verfeil et j'étais heureuse de faire de nouvelles connaissances surtout qu'on a bien ri et meme pris des photos meme si on s'est planté au concours car la vie continue ..). Alors OK pour Jeudi prochain Cécile et Bravo pour la Grande Nouvelle ... C'est pour quand précisément ? A + Cath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cécile pyrénees

    32

  • Délia

    12

  • ludi

    11

  • fairouzed

    10

Avec vous jusqu'au bout pour le groupe de travail sur Toulouse ! :P

eva

ouaih!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rendez vous jeudi prochain autour d'une table alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi pas de prob pour déjeuner ensemble. La place St Georges pourquoi pas ? Mais l'essentiel est que ce soit "pratique" pour toutes. De mon coté je viens de Verfeil en voiture et je peux prendre quelqu'un au passage. Par contre si on est toutes sur les extérieurs ... Mais vous connaissez mieux Toulouse que moi; alors à vos suggestions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

je ne pourrai malheureusement pas être parmi vous car je commence les cours vendredi 10. Vacances terminées !!

J'espère que vous passerez un agréable moment et je compte sur vous me raconter ce fameux déjeuner place St Georges !

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis également intérressée par le travail de groupe sur toulouse.

j'habite près de la cité de l'espace et je suis inscrite en présentiel à forprof

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis également intérressée par le travail de groupe sur toulouse.

j'habite près de la cité de l'espace et je suis inscrite en présentiel à forprof

voilà

je vois la cité de l'espace de ma fenêtre, nous sommes voisines ou voisins.....j'habite Fonsegrives.....

j'ai demandé Forprof en présnetiel à Labège..il reste de la place.....

A bientôt!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je vois Forprof a attiré votre attention. Pour moi j'ai longuement hésité et j'ai pris aussi Forprof mais en Turbo : c a d devoirs et concours blancs. Comme nous bougeons beaucoup les WE le samedi n'était pas pour moi; dommage. J'ai un prob technique : je veux rentrer mon profil et rien ne passe. pourtant mon inscription a été activée. D'autre part, et plus particulièrement pour Cécile, on avait parlé d'un livre en Juillet : " Eduquer et ... Former ???" Merci d'éclairer ma lanterne qui a du mal à s'y remettre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...