Aller au contenu

Groupe de travail à Toulouse


Cécile pyrénees

Messages recommandés

bien le bonjour à toutes (tous ?)

je débarque sur ce forum.. je tatonne pour l'instant.. sachez cependant que je suis toulousaine et que je prépare le concours, parallèlement à mon boulot (animatrice en éducation à l'environnement).

mes outils : Hatiers, cours du cned 2002...

si ça vous dit on pourrait faire connaissance et peut-être bosser ensemble.

_bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cécile pyrénees

    32

  • Délia

    12

  • ludi

    11

  • fairouzed

    10

:D salut ,

comme prévu j'ai assitée à la réunion forprof de samedi.

Cécile je te rassure tu n'as rien loupé d'essentiel!

présentation des différentes formations, témoignage de celles qui ont préparé le crpe avec eux l'an dernier,etc... <_<

ils inssistent surtout sur le bénéfice du travail en petits groupes qu'ils mettent en place... ;)

mais c'est comme partout pour que le travail de groupe fonctionne bien ,il faut que le courant passe bien et que chacun y mette du sien _bl_sh_

voilà...

sinon, le rendez vous pour le groupe de travail est toujours fixé à jeudi? :wub:

et bon courage à tous ceux qui se remettent dans les révisions :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde (petit coucou spécial à Mistral et Cécile),

Je suis partante pour jeudi prochain: j'arrive un peu tard mais mon ordi a rendu l'âme au retour des congés donc plus de connexion évidemment.

Je me suis également inscrite à FORPROF mais en Turbo (pour les mêmes raisons que Mistral).

Pas encore repris les révisions: j'ai un peu de mal à m'y remettre. J'attends les 1ers cours de FORPROF.

A très bientôt. :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que vous avez toutes passé un bon WE. Moi aussi j'ai du mal à rouvrir les bouquins et meme si j'avais prévu de my remettre déjà la semaine dernière je n'ai fait que tourner et virer; j'ai comme une sorte d'angoisse; bizarre; je crois que j'ai un peu de mal à y croire de nouveau; ça passera comme le reste ... Bon ou se retrouve t on jeudi ? 12h30 place St Georges ? A + Cath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, j'aurais bien aimé être là jeudi avec vous, déjà pour vous dire que oui c'est possible et que vous allez y arriver (oui Mistral tu l'auras, un peu plus de maths et ça va passer), c'est évident... maintenant il faut y croire et jusqu'au bout se dire "je vais l'avoir" c'est comme ça que tu et vous avancerez en croyant en vous... En plus la maturité vous permettra de passer les oraux sans aucun problème (pour celles que je connais)

je suis de tout coeur avec vous et je pense à Mistral ,CécilePyrénées et Chipie :wub::wub::wub: Foncez les filles et si vous avez besoin de moi... n'hésitez pas...

je pourrais vous rapporter des trucs que l'on apprend en PE2 car y'a des trucs qui peuvent vous interesser (notemment pour l'oral Pro) n'hésitez pas en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes,

je ne pourrai pas me joindre à vous jeudi je travaille :(

cécile tu es inscrite pour le présentiel forprof?

à plus ludi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...