pempem Posté(e) 5 avril 2011 Posté(e) 5 avril 2011 bonjour quelqu un a t il des infos concernant les dates de formation capa-sh en juin 2011 a iufm villeneuve d'ascq? merci J'ai eu celles de la formation à Suresnes : du 6 au 24 juin 2011. Mais la formation à Villeneuve d'Ascq ne se déroulait pas aux mêmes dates cette année... bon et bien on verra on verra surtout combien de temps avant ils vont nous prevenir.. sachant qu'il faut avoir un poste au mouvement pour effectivement partir en formation et que dans le 59 le resultat du mouvement est le 31 mai, ca laisse peu de jour ensuite pour faire 3 semaines de stage!!
claireladromadaire Posté(e) 6 avril 2011 Posté(e) 6 avril 2011 Option D pour moi! Et l'angoisse du mouvement qui réapparait... Vivement la liste des postes lundi! J'imaginais bien les memes semaines qu'à Suresnes moi... On verra bien mais c'est vrai que pour les projets de fin d'année avec nos loulous de cette année c'est pas évident!!!
Moo Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Posté(e) 7 avril 2011 Bonjour, la formation a lieu du 6 au 24 juin à Toulouse. Bonne journée
pempem Posté(e) 11 avril 2011 Posté(e) 11 avril 2011 Bonjour, la formation a lieu du 6 au 24 juin à Toulouse. Bonne journée ok merci je table sur les memes dates a lille.. on verra!!
superflea Posté(e) 6 mai 2011 Posté(e) 6 mai 2011 J'ai reçu le papier et le dossier à remplir pour vileneuve. Option F c'est bien du 6 au 24 Juin.
anneso Posté(e) 6 mai 2011 Posté(e) 6 mai 2011 vous allez voie...le N-1 c'est le meilleur moment de la formation !
claireladromadaire Posté(e) 6 mai 2011 Posté(e) 6 mai 2011 Option D Lille du 6 au 24 juin! Je vais donc bien en profiter Anneso... en espérant pas me mettre trop de pression quand ils vont nous énumérer tout ce qu'on a à faire
LenaDee Posté(e) 7 mai 2011 Posté(e) 7 mai 2011 J'ai reçu le papier et le dossier à remplir pour vileneuve. Option F c'est bien du 6 au 24 Juin. Je n'ai toujours rien reçu pour Suresnes. Est-ce que quelqu'un a eu le dossier?
shogun Posté(e) 8 mai 2011 Posté(e) 8 mai 2011 J'ai reçu le papier et le dossier à remplir pour vileneuve. Option F c'est bien du 6 au 24 Juin. Je n'ai toujours rien reçu pour Suresnes. Est-ce que quelqu'un a eu le dossier? Suresnes pour moi aussi, option C, pas de nouvelles pour l'instant...
shogun Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Courrier de l'INSHEA reçu par mail aujourd'hui, ça commence le 6 juin, 10H00.
Messages recommandés