Aller au contenu

IA Orleans-Tour


MaitresseS

Messages recommandés

Voilà, j'ai cherché hier, mais difficile à trouver.

Est-ce Katherine Weinland?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai trouvé, IA Loiret : Gérard SALIN.

Mais alors :

"Inspecteur général correspondant académique : Katherine Weinland"

c'est quoi, ce grade Inspecteur general correspondant académique.

Entre le recteur et l'IA? Entre le ministre et l'IA? On le met ou dans l'organigramme.

Pour moi, il y a, dans l'ordre hierarchique :

ministre

recteur

IA

IEN

directeur

PE

Winnisa, cela fait longtemps que je ne t'ai pas vu sur le forum. Pas trop fatiguant tes oraux. Ca se pase bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, désolée MaitresseS, je suis la maman de Winnisa _bl_sh_ (elle va pas être contente cryin)

Elle est à Poitiers où elle passe les sciences et j'attends son coup de tél avec imaptience!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne lui dirais pas, promis!!!

J'en profite pour vous remercier d'avoir été cherché mes dates, c'est vraiment gentil, ça m' a évité un voyage.

Je viens de voir sur sa signature qu'elle passait les sciences aujourd'hui à Poitiers, je pense fort à elle, ça va marcher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite à tous et toutes de réussir.

Quand je vois le mal que vous vous donnez, je vous admire et Mer*de!!!!....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Winnisa !!

et encore merci à ta maman !!!

Alors Les sciences ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr ma moman qui se sert de mon pseudo pour vous écrire!! :D

Les sciences, ça a été pas trop mal je pense... Un sujet par demi journée (ici, un éleve de CE2 amene des glands d'une promenade en foret > sujet identique apparement a bordeaux >> une candidate l'a super bien détaillée dans un autre post... faut que je retrouve pour vous)

On avait les programmes, des extrait de manuels scolaires, les fiches d'application et les doc d'accompagnement ... autant dire une bibliotheque entiere B) (et ça pour chaque candidat!)

Super crevant car de 7h15 heure de convoc a 10h25 mon heure de passage (derniere a passer!) on était enfermé dans une salle...

Je suis pas mécontente de moi, mais pas non plus a sauter bien haut! On verra... Ils m'ont posé juste 10 mn de questions... peut etre avaient ils faim :D (entretien de 12h a 12h30)

Suis fatiguée, mais c normal...

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Winnisa !

Elle a l'air super cool ta môman !

Je suis contente que ça se soit bien passé pour toi pr les sciences !

On se verra sûrement vu qu'on est convoquées aux même dates pour les suivants !

Un gros M---E pour la suite !

Bon courage à tous et à toutes, on va y arriver !!!!

bizzzzzzzzzzzzz

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Toutoune! ça me fait plaisir de te lire! Comment tu vas? Tu t'en sors entre le boulot, les filles?

Pour les sciences... ben en fait, je suis qd mm étonnée qu'il ne m'ait pas posé davantage de questions :blink: J'ai su repondre a tout (sauf quand le PE m'a demandé ce que je pourrais faire de non scientifique avec un des glands ramenés par l'éleve... il me parlait de comptine, d'art plastique... et j'ai dis que je voyais pas trop car j'avais franchemetn pas envie de parler de ça :P )...

La j'attaque l'OP (vendredi a Niort) et mercredi, je bachotte l'anglais pour orleans!

Vivement la fin! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est un peu dur de réviser après une journée de boulot ! Mais bon, plus que 2 semaines et demi !

Au fait je me suis trompée, on a que l'oral pro en commun ! Je suis convoquée le 23 à 8 heures !

Je penserai à toi vendredi pour l'op, moi je serai en Anglais ! J'espère que la bande ne sera pas trop dur, j'ai commencé à écouter des K7 et je me suis fait peur !!!!!! Et il me manque bcp de vocabulaire !

Tu nous raconteras jeudi comment ça se passe...

Allez, bientôt la fin !!!

bon courage !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...