Aller au contenu

quadrillage : case,noeud, déplacement


Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'aurais voulu savoir à quel moment vous évaluiez le répérage et le déplacement sur quadrillage en CE1.

ESt ce que vous voyez d'abord tout ce qui est "coder une case et se déplacer sur les cases" puis vous évaluez et après vous passez aux noeuds ?

Ou alors vous faites tout : codage cases et noeud et déplacement case et noeud et après vous évaluez ?

Parce qu'en fait moi j'ai déjà fait avec ma classe coder les case, se déplacer sur des cases et coder les noeuds. EtT je me dis que l'évaluation va peut etre être lourde si j'évalue tout à la fin.

Qu'en pensez-vous ?

Posté(e)

Personnellement, je ne me suis pas posée la question, j'ai tout fait en même temps.

Il faut dire que j'ai pas voulu y passer trop de temps, je suis déjà super en retard, et quand je vois que beaucoup de mes élèves ont du mal à calculer 8 - 5, et bien je trouve que le quadrillage n'est pas prioritaire! :wink:

Posté(e)

coucou moi je suis cap maths et je n'ai fait que le codage pour le moment. tu suis un fichier?

Posté(e)

Oui je usis un fichier, mais dans mon fichier Pour comprendre les maths, il n'y a acune séance sur ce domaine. Donc je fais moi meme mes séances.

Posté(e)

Si tu estimes que tes élèves ont compris et qu'ils sont à l'aise avec je pense que tu peux tout évaluer non?

Posté(e)

Oui c'est vrai. Surtout que mes séances se sont très bien passées. Cela été bien comrpis tout de suite.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...